3224

• Mot de passe oublié ?
  • Postcomment faire pour dormir la nuitPar love the death le 2012-05-22 18:43:37
    PostJe déprime souventPar Youkoulélé le 2012-05-22 12:44:26
    PostamourPar eternellement... le 2012-05-21 19:19:16
    PosthyménoplastiePar Lala000 le 2012-05-21 18:27:30
    Postsexe petitPar genino le 2012-05-20 19:41:42
    7 messages

Pour échanger de façon confidentielle avec un membre de l'équipe, rendez-vous sur la Boîte à questions

Inquietude en sanitaire

Forum sur l'amour et la sexualité

Inquietude en sanitaire

Messagede gaetan91 » 29 Jan 2012, 23:46

Bonjour , voila je vais avoir 17 ans , et ayant changer de classe je suis en seconde sanitaire et sociqle ( 30 eleves 29 filles ) . Certain cours necesite une tenue professioneel ( tunique blanche ( torse nu ou soutif en desous) pentalon blanc ( souvetement desous) et sablt ) . Le probleme c est que quand je vois les filles en tenue c est direct je bande ( comment evitez de bander?) de plus les filles mon demander si je voulais me changer avec elle ( dans le meme vestiaire en meme temps ) . Je ne sais pas si je dois acxepter , je suis perdu aider moi
    gaetan91
    novice
    novice

Re: Inquietude en sanitaire

Messagede Invité » 02 Fév 2012, 15:34

Bonjour Gaetan,
    Si je comprend bien tu es le seul garçon.... sa ne doit pas etre facil
    Je te déconseil d'aller dans le meme vestiaire , surtout si tu bandes facilement.
    pour eviter de bander essaye de penser à autre chose , a ne pas trop les regarder et à ne pas les désirer....
    Invité

Messagede EtreAimerUnJour » 04 Fév 2012, 22:08