de Nagaristi » 07 Fév 2012, 00:20
Bonsoir,
Tu raison Angéla, il n'y a pas de rapport entre la société et la zoophilie. La seule chose est que je suis devenu asexué entre autre à cause de l'image de la société.
En fait, la principale raison de ma zoophilie est ensemble de mes pulsions et phantasme.
La première fus lors quand j'avait 12 ans et je ni conaissait que dalle de la sexualité; je vais chez des amis de mes parents. Chez eux, il y a une chienne. Peu avant de partir je tente qqch en mettant de l'eau dans le creux de ma main. La chienne la lape, ça me fait une sensassion bizarre et agréable au point que j'ai une érection.
Ensuite, plus rien jusqu'à 14 ans où je commence à avoir des phantasmes zoophilies. Ça ne me plais du tout, j'en ai peur et j'ai des insomnies. Plus le temps passe et plus j'en ai, j'ai trop peur de parler de cela à quiconque. Mes 15 ans se passe, je commence un peu à m'habituer, je tente de penser à des humains lors de mes phantasmes pour que ça soit plus normale mais ça ne me fait rien. Je ne me comprend pas du tout. Pourquoi est que ça me fait du bien de m'imaginer
en train de faire l'amour avec des animaux alors que c'est contre-nature? Vers mes 16 ans, il y a des jours où je me lève en me disant que je suis zoo, d'autre ou je ne le suis pas. J'en peux plus de cet avant- arrière constant...
Dans mon prochain message, vous saurez comment je me suis finalement accepté.
À plus.