Tu sais la semaine dernière j’ai visité une cathédral. C’était la première fois que je rentrais dans ce genre de lieux depuis ce fameux jour de fin octobre où tu as fais ton choix. Je n’ai pas cessé de penser à toi. J’ai voulu te parler à ce moment là, j’ai eu très envie de m’asseoir et de me recueillir. Il parait que c’est comme ça qu’il faut faire quand on veut parler aux personnes qui ne sont plus de ce monde.
Ce que je voulais te dire ? En fait je ne sais pas trop. Simplement que je t’aime et que tu me manques énormément. Et aussi que je m’en veux terriblement de ne pas avoir été là à chaque fois que tu en avais besoin, que je regrette beaucoup tout ce que j’ai pu te dire et qui t’as blessé. Je suis vraiment désolée que tu sois partie à ce moment là où j'étais si loin.
Tu sais, maintenant que je suis rentrée j'ai pu revoir ta maman et aller sur ta tombe. Elle m'a dit qu'elle savait que je comptais énormément pour toi. Bon dieu c'que ça fait mal de te savoir là sous nos pieds!
Tu étais la grande soeur que je n'ai jamais eu et j'étais ta petite soeur. Tu étais ma lumière, tu es mon ange. Merci d'avoir été ce que tu as été. Je t'aimerais toujours très fort miss.