Chat
Suis-je normal-e ?

Suis-je normal-e ?

 » Suis-je normal-e ? « ,  » est-ce que ça fait ça à tout le monde ?  » sont des questions qui apparaissent lorsque l’on quitte le monde de l’enfance. Et … c’est normal ! Des questions que l’on n’ose souvent pas aborder de peur de paraître idiot ou franchement bizarre. Entre la peur d’être différent, la gêne que l’on peut ressentir par rapport à son corps, les nouvelles facettes de sa personnalité que les relations amoureuses peuvent révéler : bienvenue dans le monde de toutes les petites questions que l’on peut se poser !

Côté coeur

Je suis amoureux-se et je me prends la tête… Ah, si seulement l’amour pouvait se contrôler ! Si seulement on pouvait tout connaître de lui… S’il nous était possible aussi de …
Lire la suite »

Côté coeur (la suite)

J’ai envie de faire l’amour mais je n’ose pas en parler avec lui/elle… Cela fait maintenant un certain temps que vous vivez avec votre copain/copine une jolie histoire d’amour. Vous vous …
Lire la suite »

Je ne sais pas trop où je vais…

On parle « d’identité », mais on devrait parler « d’orientation »… L’identité c’est ce par quoi je me définis et me connais, ce par quoi je me sens reconnu et accepté comme tel …
Lire la suite »