Chat
Rire

Rire

Aujourd’hui, entre stress et prises de tête, le rire a du mal à trouver sa place. D’une vingtaine de minutes par jour en 1939, nous sommes passés à six minutes au début des années 80 et à peine 60 secondes pour plus d’un tiers des adultes de nos jours. C’est bien triste tout ça. Et pourtant un bon éclat de rire met du baume au cœur et du peps à la vie. Pour une santé morale et physique idéales, trois doses de rire de trois minutes par jour sont conseillées, ça ne peut faire que du bien !

Fou-rire

Un fou-rire, tout le monde en a déjà eu, en général on ne l’oublie pas ! Son côté spectaculaire en fait le chouchou des bêtisiers télévisés. En effet, il produit …
Lire la suite »

Je fais rire les autres

Dans les groupes d’amis, de camarades, au travail, en famille… c’est quasiment incontournable, il y en a un qui fait particulièrement rire les autres. C’est peut-être même toi ?! Mais …
Lire la suite »

Rire de soi-même

Quand un copain te fait des blagues, que tu regardes un humoriste à la télé,… c’est facile de rire ! Quand quelqu’un trébuche, fait une chose surprenante, ou que tu …
Lire la suite »