Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

amour a distance …..

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

coucou à tous je suis là pour vous témoigner mon histoire donc pour commencer je suis d’accord avec les personnes qui croient en l’amour à distance parce que c’est ce que je vis. En fait en vacances en 2008 j’ai connu un garcon qui a mon âge. Pendant 15 jours nous nous sommes vus (nous étions voisins) mais nous ne nous sommes pas parlé mais juste la veille de mon départ nous nous sommes parlé et sommes devenus amis. Depuis nous nous téléphonons toutes les semaines et peu à peu je suis tombée amoureuse de lui. 5 mois après il m’annonce qu’il m’aime et lui avoue mes sentiments à son égard. Depuis nous sommes ensemble. Bon j’avoue qu’il est difficile j’avoue que je souffre parce que il me manqueTriste en plus nous ne pouvons pas nous voir parce que mon copain a une vie difficile heureusement qu’il y a msn …. bon tous ça pour vous dire qu’une fois il m’a trompée j’etais tellement en colère que j’ai voulu le quitter mais lui a compris qu’il a fait une erreur on s’est pardonné et depuis ça fait 1 an et 2 mois qu’on est ensemble qu’on s’aime d’ailleurs cette année nous nous voyons… voilà donc si vous aimez quelqu’un qui habite loin, l’amour à distance peut exister et nous le prouverons à tous ceux qui n’y croient pas parce que plus tard il vient habiter dans ma ville …

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)