Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Service fermé
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Amour à distance décevant…

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Moi c’est Léna et j’ai 14 ans. J’était avant sur un site de Chat, ******* . J’y ai rencontré un mec dont je ne citerais pas le nom. On va l’appeller Truc ^^.

On était juste pote avant et au bout d’un moi, toujours virutuelement, il m’a demandé de sortir avec lui. J’ai tout de suite acceptée car j’étais en kiff sur lui depuis le début.

Pendant UN ANS, nous sommes sortis ensemble. On s’écrvait des messages trop chou, on s’adorais quoi… Il avait une meilleure pote qu’il connaissait en vrai mais qui était elle aussi sur le jeux. On va l’appeler Bidule ^^.

Au bout d’un an, je trouvais qu’il ne se connectait pas assez souvent et que notre couple était quand même un peu trop “mielleux”. Je lui ai dit cela et il l’a mal pris. On a cassé pendant 2/3 semaines mais il me manquait trop. On s’est remis ensemble encore pdt 2 mois un truc comme ça. Mais après, je ne sais plus ce qui s’est passé mais il m’a largué pour sa meilleure pote, Bidule. Je l’ai mal pris…

Après des semaines, il à largué sa meilleure pote pour une autre ect… Ca n’a pas arrêté.

Avec Bidule, on est devenue meilleure amie et on detestait Truc… Enfin c’est ce que je faisait croire car une partie de moi étaiot toujours folle amoureuse de lui !!

Après 1 an où on avait échangé que 5/6 fois avec lui, je lui aidit que je l’aimais encore et tout…

Il m’a répondut que lui et *****, c’était fini, il n’y allait plus sur ce site et que moi il ne m’aimait plus trop. Il m’a proposé de rester amie et il m’a donnée son adresse msn. Je ne l’ai toujours pas demandé en ami car j’ai peur que cela se reproduise et que je souffre encore. Parce que j’ai souffert ! Je l’aimait… ET je l’aime toujours un peu…

Tou ça pour dire qu’il ne faut pas prendre au sérieux les relations sur site de tchat car ça peut blesser !

Bisous à tous et dsl si mon récit étaiot un peu long…

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)