Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Service fermé
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Amour à distance…..c’est pas le mieux

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais vous faire part de ma relation amoureuse à distance qui à mal tourné pendant 3 ans…..c’est assez compliqué.

Alors j’étais en 6ème losque que ça a commencé. Une des mes amies m’avait présenter à un ami à elle. Il était du genre Bad Boys, j’étais encore jeune du coup j’ai été beaucoup plus naïve. Il habitait dans Bordeaux et venait que pour les fêtes. Nous nous sommes échangés nos msn. De fil en aiguille nous sommes sortis ensemble pendant 1 mois, un jour il m’a demandé à la webcam d’enlever mon T-Shirt pour qu’il voie ma poitrine. J’étais assez timide donc je n’osais pas alors il m’a dit des mots du genre :”T’inquiète pas c’est parce que je t’aime.” Alors j’ai enlevé mon T-Shirt mais j’ai gardé mon soutien-gorge. Quelques semaines ont passé et un jour il m’a dit que la distance était trop pour lui et il m’a larguée. J’étais triste car c’était mon premier “amour” et tout ce que j’ai réussi à avoir c’était un amour à distance qui n’a pas marché. J’étais mal pendant 2 semaines. Après mes notes ont commencé à chuter et je me suis relevée car je ne voulais pas raconter ça à mes parents (ils ne le savent toujours pas) et je ne voulais pas les décevoir. Alors je me suis reprise en mains mais tard du coup je n’avais que 11 de moyenne générale.

L’année d’après, il est venu me reparler en “ami”, et il me disait qu’il regrettait que nous ayons cassé. Petit à petit nous sommes ressortis ensemble. Tout allait bien on se voyait quand on le pouvait. Un jour un de nos amis commun m’a dit qu’il l’avait vu avec une autre fille, sur le coup je ne l’ai pas cru alors je lui ai dit qu’il ne ferait jamais ça. Par le biais de son meilleur ami j’ai appris qu’il était de passage dans sa région pour aller voir sa famille pas très loin de chez moi. Alors je suis allée dans le parc à côté de chez moi où nous avions l’habitude d’aller en amoureux. Je me suis assise sur un banc en face du lac quand je l’aperçois dans une barque en train d’embrasser une autre fille. J’ai alors réalisé que ce que disait son pote était vrai, il me trompait. Je suis partie en courant chez moi. Une chance mes parents n’étaient pas encore rentrés. Au dîner je n’ai pratiquement rien mangé tellement j’étais triste. Le lendemain soir il était conecté sur msn, et il me dit que nous deux c’était terminé. Alors à cet instant je savais que c’était vraiment lui dans cette barque avec cette putain de fille qui l’embrassait. J’ai alors sombré dans une dépression, mes notes étaient en chute, je perdais du poids. Mes amies s’inquiétaient de me voir dans cet état mais je disais que j’allais bien et j’avais tourné la page mais c’était faux, je l’aimais toujours.

Plus tard je me suis rendue compte que ce mec ne l’avait pas fait qu’à moi il l’avait fait à d’autres filles. A partit de ce moment-là j’ai décidé de ne plus jamais lui reparler. J’ai bloqué son msn, j’ai supprimé son numéro de portable. Je reprenais goût à la vie, mes amies m’aidaient beaucoup et je me demande ce que j’aurais fait sans elle.

Aujourd’hui je vais beaucoup mieux, cette histoire fait partie de mon passé et ce mec aussi.

Si j’ai un conseil à donner : Ne jamais commencer une relation à distance car ça finit en général mal et tout ce que nous gagnons c’est souffrir.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)