Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Avec lui, j’etais vivante.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

J’ai 15 ans. Je vais sûrement vous ennuyer avec mon histoire mais j’en prends le risque. C’est fou comme le temps efface les choses… C’était en 4ème, j’etais souvent avec un gars prénommé Théo. Au départ ce n’était qu’un ami, et j’ai senti mes sentiments changer… Il n’y avait pas un jour sans que je pense à lui, pas un jour où je n’écrivais son nom dans le coin de ma feuille, ma motivation pour aller dans ce bahut, cette sensation de chaleur quand j’étais avec lui, l’envie de le prendre dans mes bras, de lui plaire… oui je crois que j’ai été amoureuse. Par la suite, moi ressentant ce sentiment concret, voulu lui en faire part. On communiquait souvent par lettre ça permettait d’avoir notre “jardin secret” à nous deux, afin que personne ne voie ce que l’on vivait. Beaucoup me disaient “il va te faire du mal”, “c’est qu’un con”… Mais je ne les écoutais pas j’étais sur mon nuage le reste je m’en fichais éperduemment, après nos échanges de lettres respectives, il m’a avoué que lui aussi doutait sur ces sentiments, et qu’il aurait aimé essayer un truc avec moi. Il disait qu’il m’aimait. Et je l’aimais aussi. Toutefois j’ai joué ma grosse coincée avant qu’il parte en Angleterre. Il était parti une semaine, tous les jours je me demandais s’il pensait a moi, s’il m’aimait, ce qu’il faisait…etc . En rentrant de ce voyage, il m’a avoué qu’il avait des sentiments pour une autre fille, qui par la suite est sortie avec. J’étais juste effondrée, mais mes amis m’ont beaucoup soutenu. Je ne dis pas que j’étais amoureuse pour faire genre, non j’avais vraiment cette sensation, que je n’avais jamais ressenti et dont j’ai l’impression que je ne ressentirai plus jamais… J’ai compris, qu’il ne fallait pas faire confiance trop vite, ni avancer trop vite. Si je peux vous donner un conseil c’est bien ça.

Thank you, for your time and attention. Sincerely.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)