Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

complicate love story

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Cette année je suis en 3ème, et là je sais plus trop quoi penser.

Voilà en gros, ma meilleure amie était allée sur un site de rencontres pour ado ou elle a trouvé un petit copain … entre temps, je me suis assez disputée avec elle pour certaines raisons, notamment qu’elle avait 15 ans, et que lui était bisexuel … ce qui a crée pas mal de quiproquos…

J’ai eu le msn de ce type, je lui ai parlé tout le temps durant lequel ils sont restés ensemble, et j’ai commencé à énormément l’apprécier, il était sympa, sincère et tout … je l’ai même vu une fois quand il était venu chercher mon amie en question.

Elle l’a plaqué il y a 2 jours parce qu’elle ne l’aimait plus, ils ont décidé de rester amis. Moi je l’ai consolé tant bien que mal.

Ce matin il m’a appris, que si elle avait été sur un site de rencontres, au départ c’était pour moi (ah bon ?), mais que finalement elle a préféré le garder pour elle. Elle lui avait également dit qu’il me plaisait (j’avais eu droit à une photo, loin de me douter pourquoi elle me l’avait envoyée).

Ce matin, il me déclare sa flamme, j’ai 13 ans et demi, et ça fait plus d’un an que je ne suis sortie avec personne. M’étant un peu brouillée avec ma meilleure amie, j’ai pensé qu’elle comptait me faire passer pour la salope qui pique les ex au collège. J’ai joué à ce jeu. Seulement, ce mec m’aime vraiment. Je lui ai envoyé un message lui disant pourquoi j’avais joué à ce jeu et tout … il insiste, me dit qu’il maime et tout.

Je suis actuellement en plein conflit intérieur. Il me dit qu’il ne veut pas de sexe entre nous deux, seulement de l’amour, sur ce point précis je suis prête à le croire, puisqu’il a engueulé une amie commune parce qu’elle avait couché à 14 ans.

Mais, je me sens mal, j’ai peur de passer pour une salope pour mon amie, le fait qu’il soit de 3ans et demi mon aîné ne m’arrange pas.

Ma plus grande crainte, est que je l’aime.

J’attends qu’il se reconnecte sur msn.

J’ai expliqué à mon amie aussi ce qu’il se passait car il insistait auprès d’elle pour avoir mon numéro, et je ne voulais pas lui mentir. J’attends qu’elle aussi se connecte, pour lui dire que je suis désolée qu’il m’aime. Je suis stupide.

Mais je l’aime.

Bonne chance à ceux qui ont eu des problemes similaires.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)