Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
22 Oct 2010, 16:44
GuideGuide
  • Message(s) : 23

Un jour un ami m'a appliqué un préservatif sur la joue pour rigoler, et j'ai eu une réaction violente (rougeur et gonflement), et lorsque j'ai utilisé des gants en latex en cours de chimie, là aussi une réaction (rougeur et démangeaison). J'ai fait des tests chez une allergologue, l'allergie n'est pas totalement confirmée, mais par précaution, on m'a conseillé de ne pas entrer en contact avec du latex.

Ce qui veut dire, pas de préservatif, dans sa forme la plus courante. Je sais qu'il en existe en plastique, est-ce que quelqu'un en a déja utilisé ? A-t-on les mêmes sensations ? A quel prix sont-ils ?
Est-il possible que je sois allergique au lubrifiant qui se trouvait sur le préservatif ?

22 Oct 2010, 17:27
GuideGuide
  • Message(s) : 33

pour ma part je n'en ai jamais utilisé ! mais jte donne kamem mon avis; si ça se trouve ke tu es allergik o latex cé clair ke tu ne pourra pa utilisé les preservatifs courants,et je ne crois pas ke l'allergéne soit le lubrifian sur le preservatif sinon tu n'aurais pas eu les memes réactions avec les gants ki ne contiennent aucun lubrifiant..

22 Oct 2010, 23:05
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 234

sé vrait dotre part si tu déside de te lencé dens une relation sexuelle fait un teste pour voir si toi ou ton copin avez une ist ou autre m**** du genre si ya rien bé tu pouras te contenté des plaquette de pilules voila

jespere t'avoir aidéé^^

Dernière édition par keitaro!!! le 14 Jan 2011, 17:15, édité 1 fois.
27 Oct 2010, 18:40
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 193

je suis pusso donc je sais pas mais ce que je sais c qu'il yen a de + en + (en plastique)
et fais gaffe car souvent les personnes allergique au latex sont aussi allergique au kiwi et certains autres fruits (notemment les agrumes

30 Oct 2010, 08:40
Alex city

Je sors depuis le mois de juin avec une fille allergique au latex, c'est la première fois pour moi. J'ai donc découvert avec elle les préservatifs sans latex et sincèrement je n'ai absolument pas ressenti la différence avec des préservatifs classiques que j'avais utilisé avec mes copines précédentes. :D

Pour le lubrifiant t'inquiètes pas il est adapté. :D (ma copine a la peau très sensible et elle n'a absolument aucun problème).

Le seul problème c'est pour les trouver, il n'y en a pas dans tous les supermarchés, il y en a pas dans les distributeurs automatiques bref il faut souvent aller dans une pharmacie pour en trouver, moi j'ai 22 ans ça me gêne pas mais je sais que pour les plus jeunes c'est parfois difficile d'entrer dans une pharmacie pour acheter des préservatifs. Sinon pour le prix c'est à peu près le même que pour ceux en latex, simplement comme on ne trouve pratiquement que ceux des 2 grandes marques que tout le monde connait, tu auras du mal à en trouver à petits prix. (ceux qu'on utilise sont à 9 € la boite de 10).

10 Oct 2017, 20:23
Momo123456334

Si l’on a juste des plaque rouge sa ne pose aucun problème ou pas ?

12 Oct 2017, 23:54
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 234

si il y a des réactions il faut l'avis d'un médecin, qu'ils aient l'aire anodin ou pas.

cordialement: Keitaro!!!
de retour après sa longue absences!

Retour vers Amour et Sexualité