Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
05 Fév 2006, 11:22
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69206

Voila j'ai 19ans et je suis allergique au latex.Je suis avec ma copine depui maintenan 6mois et on commence a envisager de passer a l'acte.Mis a part que ce soit notre première fois plusieur problème se posent a moi.Effectivement j'ai réussi a trouvé un remède contre mon allergie grace aux préservatif sans latex mais le problème c ke je n'arrive pas a l'es mettre alor qu'ils sont censé etre plus large que les normaux.Pour ma part j'ai vraiment pas envie de recourir au préservatif féminin ne serest'ce que pour ma copine car j'ai vraiment trop limpression d'etre un oiseau rare.De plus ce sont des taille standart et seul quelques marques proposent des préservatif sans latex.Je ne s'ai donc plus tellement quoi faire car il est hors de question de le faire sans protection.Voila si quelqu'un a une solution ou a vécu une situation similaire je vous remercie de m'en faire part.

05 Fév 2006, 19:09
Grand maîtreGrand maître

ben si vou faite tout les deux les test kil faut sida et ke ta copine prend la pilul sa peut aller osi ya pas 36 solution soit des préservatif sans latex soit ben vous faite tout les test kil fo avent de passer a lacte

05 Fév 2006, 23:09
Grand maîtreGrand maître

ok! bah une seule solution ta copine et toi allé faire le test du sida pour verifier ke tout est en ordre et si c bien le cas elle n'a plus ka prendre la pilul. je troouve ke c une bonne solution mais bon peut¨être ke ca ne vouos convient pas. après tout si vous ête sur d'être sain tout les deux pourkoi ne pas le fair sans prtection tout en étant sur kil ni aura aucun risk. sinon je voi pas dsl. biz

06 Fév 2006, 14:34
Grand maîtreGrand maître
06 Fév 2006, 16:58
Grand maîtreGrand maître

je suis d'accord avec les autres réponses, vous pouvez aller faire un test pour le sida, c'est gratuit et anonyme, si vous êtes sero-négatif tout les deux, elles n'a qu'a prendre la pillule, et vous ne risquerez rien tant que vous êtes fidèles l'un à l'autre !!!

Retour vers Amour et Sexualité