Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
25 Juin 2014, 15:34
Dompar

Salut, j'aurais besoins qu'ont me disent c'est certaines chose sont normal. Donc premièrement , est- ce normal que j'ai toujours peur de badtriper et cela m'affecte beaucoup...j'ai peur de badtriper n'importe quand , même quand je suis ajun? Et cela m'empêche même des fois de dormir a cause que je suis super angoisser... Est-ce normal ? Conseil s.v.p...

27 Juin 2014, 09:35
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 192

Ba c'esbnt un peu chelou mais bon, chacun ses peurs...

04 Juil 2014, 23:42
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 55

Je n'ai jamais touché à la drogue mais j'ai des connaissances qui malheureusement se droguent et je peux t'assurer que tu ne feras pas de bad trip à jeun. Après je sais aussi que si tu fais des bad trip, chaque fois que t'en feras un ce sera dans les moments où tu seras très mal psycholigiquement pour X raison qui t'aurais affecté

27 Sep 2014, 10:51
Gatino

Après avoir pris cette merde j'ai sentit mon cœur accélère les pulsations mon mît dans un état de stresse et je voyais plus le réel de l'irréel je me croyait dans un hôpital en train de mourir sur un lit et pourtant je devait avancer dans la journée pour survivre et me réveiller dans ce lit je sentait les sensations de choc dans le corps pour me réveiller et les bouche à bouche pour m'aider à respirer j'ai tout sentit comme si j'était dans un coma et qu'on voulait me réanimer je sentait mon cœur accélère et baisser d'un seul coup jusqu'à ne quasiment plus le sentir enfaite j'ai vécu un souvenir qui était enfouis en moi: l'accident de mon père je l'ai vécu j'ai vécu ces douleurs et j'ai eu la peur de ma vie franchement je le dit a tous ceux qui ont envie de essayer ne prenais jamais cette merde même pour délirer faites attention la mort et plus proche qu'on ne le croit profiter de la vie et n'oublier pas que des gens sont la pour vous, ne cérès que votre famille des amis ou votre copine ou copain merci d'avoir lu et partager pour que tout le monde puisse comprendre que la drogue alcool et autre n'est pas un jeux et qu'il faut être très vigilant

12 Oct 2014, 16:51
boubacat

Bon alors je voulais savoir si cetait un badtrip ou juste le buzz de la marijuana.
Jallucinais; jimaginais les murs en fromage.
Javais la peur de mourir. Je respirais mal. Parfois mon coeur allais full vite & de ten a autre full lent. Je "shakais". Parfois javais des spasms

20 Oct 2014, 19:10
philboy22

Personelement jai bad trip plusieurs fois. Souvent pour cause a un abus ( trop pris de mari ) avec le temps jai apris a me controller et a arreter le bad trip. Jai trouver plusieurs truck et astuces. Ne prendre que deux taff et attendre 7 minutes pour voir si ma dose etais bonne . Fair cela a un endrois ou on se sens bien. Avoir du jus ou de l'eau pour boire.

En cas de bad trip:
Aprais plusieurs bad trip je trouve que la meilleur façon de sortir de cette etats est de penser a autre chose , mais sovent ce n'est pas asser. Autre astuces est de jouer a un jeu ou de s'occuper , comme cela on oublie le bad trip et on pense a s'amuser. J ai bien d'autre astuces comme ceux-ci. Me faire signe si vous en voulez plus :).

22 Fév 2015, 11:13
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Bonjour, je fume le joint depuis octobre dernier on va dire et tout se passait très bien, jusqu'à vendredi : un pote s'est ramené avec du shit, il nous a roulé un joint, on a fait une indienne (je connaissais pas alors j'ai testé) et là crack grosse erreur, j'ai tiré beaucoup de lates, 10 minutes après je marche dans la rue avec mes potes puis d'un coup j'ai la tête qui tourne, j'vois trouble, j'm'entend parler, je sentais plus quand je toucher quelque chose, j'avais la gorge dessechée à donf, je stressais c'est horrible, j'avais l'impression que ma conscience partait de mon corps, j'controlais plus mes gestes, mes potes m'ont amené dans un endroit calme et m'ont rassuré, les effets se sont dissipés 3 heures après... Hier j'ai plus d'effets, mais l'apres midi je recommence à avoir l'effet de sentir le touché avec un temps de latence comme vendredi et aujourd'hui aussi ! ça me le refait, c'est quoi le problème s'il vous plait j 'commence à stresser là ...

23 Fév 2015, 23:11
tputepremièrefois

Bonjour à tous,
alors j'ai trouvé peu de forums à ce sujet donc je partage ici.

Alors voilà, sans rentrer trop dans les détails sinon personne ne lira jusqu'à la fin.
Samedi soir, j'ai mangé des space cookies (je ne fume pas, même occasionnellement)
et jusque là j'avais déjà mangé des space cakes mais toujours en faible quantité.

Bon là, j'ai du un peu trop abusé puisque j'ai commencé à avoir la tête qui tourne
(comme après une mauvaise cuite) et à angoisser d'un coup et en peu de temps je suis partie
totalement en live. Je voulais que les pompiers viennent car j'étais en tachycardie et le copain
chez qui j'étais a fini par appeler parce qu'il a vraiment flippé aussi.

Bref, j'ai passé la nuit en trip. Avec des "paliers" je dirai. Parfois j'étais comme endormie, totalement déconnectée, ensuite y'avait des phrases où j'arrivais à penser et je me disais juste "t'es défoncée" et là parfois je rigolais et parfois j'étais "consciente" mais impossible de parler, de bouger ou même d'ouvrir les yeux, mais je pouvais penser et j'entendais tout.
ça a duré super longtemps comme ça, même quand je revenais à la réalité, ensuite je repartais en délire.

J'avais peur qu'on me fasse du mal, de finir à l’hôpital ou en prison, et après que les pompiers soient partis
j'avais même peur que mon copain me tue (au sens littéral) pour vous dire à quel point j'étais perchée...

donc voilà, pour tout ceux qui croient que la weed c'est toujours positif,
non non et non! ça dépend des gens de la quantité du lieu de tout quoi. et tout peut arriver...

18 Sep 2015, 21:29
Intox

Salut à toi, aujourd'hui j'ai eu ma première expérience de bad trip, et contraitement à toi, avant que ça m'arrive, j'avais vraiment envie de voir ce que ça faisait vu que j'etais vraiment mal renseigné dessus, et je peux s'assurer que c'est l'une de mes pires expériences de ma vie, j'ai bien réalisé que fumer ce genre de trucs au final ça n'apportait rien de bon, tout est temporaire, et que quand un bad se produit, tu regrettes très vite, donc un conseil, arrête de fumer où au moins diminués, je sais que c'est pas facile à faire mais tu regretteras par la suite si ça t'arrives

04 Oct 2020, 20:41
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Salut, avant hier j'ai fumé 6 ou 7 taff d'un joint de beuh (c'était exceptionnel, je ne fume que du tabac) et pendant 3-4 heures j'avais l'impression d'être dans un rêve, concentration faible ( c'était au lycée, j'avais meme pas entendu mon nom à 'appel), mon champ de vision était raccourci, paupières lourdes, frissons, stress intense et visage très pale. J'avais deja eu ces symptômes après avoir fumé un royal ( shit et beuh ), donc je stressais a peine moins. Mais le lendemain, des potes ont refumé ce qui restais de la veille, et rien que de respirer ce qu'ils fumaient, meme sans avoir tiré de sur le joint, jai direct reressenti les effets... et aujourd'hui je ressens encore ces effets. Actuellement, mes effets sont évidemment moins intenses, mais sont les memes depuis hier soir, et jai peur d'avoir ces effets pendant longtemps encore. Mes effets actuels sont permanents, ma concentration se focalise et oublie ce qui se passe autour, toujours cette impression detre dans un rêve. Tout ce que j'espère cest que ces effets finissent par partir définitivement, car je m'engage a ne plus jamais retoucher a la drogue. Mais j'aimerais savoir combien de temps vont encore durer les effets, et comment agir pour les arrêter. Merci beaucoup :?

Retour vers Drogues et Addictions