Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
06 Mai 2014, 21:15
GuideGuide
  • Message(s) : 27

Mon amie a beaucoup maigrit depuis plusieurs mois. Elle pèse 39kg pour 15ans, 1m61.Elle veut toujours et encore maigrir, nous dit tout le temps qu'il faut qu'elle arrête de manger, alors qu'elle ne mange rien.Nous avons essayer avec d'autres amies de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle devient, ce qu'il lui arrive. Peine perdue... Elle ne veut rien entendre ! Le pire, c'est que les personnes que nous avons essayé de prendre en témoin de sa maigreur nous on dit (devant elle) que nous étions folles, qu'elle n'avait rien du tout, que son poids était parfait et qu'elle avait beaucoup de chance d'être mince comme ça (elle est pas mince, elle est MAIGRE!) Je ne sais plus quoi faire, et je ne veux surtout pas la laisser comme ça ….

La vie est belle, il ne faut surtout pas la gâcher et en profiter un maximum !
06 Mai 2014, 21:35
matmorte

Dit a linfirmier qui faut la faire reagire et linfirmiere elle va vite agire

06 Mai 2014, 21:42
GuideGuide

Il n'y a pas d'infirmière dans mon collège, et j'en ai deja parler a un prof, mais le sujet traine toujours…:(

06 Mai 2014, 22:48
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 147

Peut être si ton amie a une soeur, tu peux peut être essayer de lui en parler...

09 Mai 2014, 17:56
lightdys

Bonjour :D
Parle en à ses parents. C'est quand même bizarre qu'il y est pas d'infirmière dans ton collège : c'est pas obligatoire normalement?

10 Mai 2014, 17:32
GuideGuide

Merci a tous, je vais essayer.Aucune idée pour l'infirmière mais en tout cas, il y en a pas, c la secrétaire qui s'occupe des personnes malades (et la plupart du temps elle fait le strict minimum)

10 Mai 2014, 17:51
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 147

De rien! :D lightdys a une bonne suggestion je pense, en parler à ses parents ce serait le mieux même si c'est pas évident... (c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'infirmière ^^") Bon courage... Jte souhaite un bon week-end à toi et à tous!

Retour vers Mal-être