Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
05 Avr 2004, 16:25
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69206

C'êtait le 28 septembre 2003 ver 8h00 du matin mes 2 copains rentraient de boite il avaient buent toute la nuit ,pas vraiment en etat de prendre la route ils l'on prise quand même 20 minutes avant la fin du trajet ,ils decident d'aller prendre un dernier verre,puis ils reprenent la route et quellques minutes plus tard ils change de côtè sur la route pour faire la course avec une autre voiture de copains mais une voiture est arrivè en face et les a percutent de plein fouè.L'un avait 23 ans et l'autre venait de fêter ses 19 ans.

anonyme

06 Avr 2004, 12:35
Grand maîtreGrand maître

Moi aussi j'en connais des histoires de ce genre. Mon pote Olivier, il avait 20 ans. Il les fêtait ce soir-là. Avec 3 autres copains. ça s'est passé alors q'uls rentraient. Un carton : 4 morts. Une amie, Noëline, 20 ans, elle aussi. Sa voiture s'est enroulée autour d'un arbre. 3 morts. Le plus jeune de la band e avait 17 ans. RV, 30 ans, il a une jambe en plastique, enfin, pour faire plus joli, on dit une prothèse ; un soir, pété, à moto, il s'est pris une voiture de face. ça fait des dégats. Il n'en est pas mort, mais il souffre. Merci à l'anonyme qui nous a rappelé que l'alcool tue. Tout le monde connait un cas comme ça, mais on a tendance malheureusement à l'oublier. Ceux qui sont morts, c'est bien malheureux, mais ils sont bien morts, mais ceux qui restent, comme on dit; c'est ceux qui pleurent.

06 Avr 2004, 14:44
Grand maîtreGrand maître

dabor jsuis dsl pour toi et apres je tenai a te dir ke kan g lu ton histoir ca ma mi des frisson.

maleureusemenn tt le monde c ke c boir ou conduire ms personne ni fai attention!!! combien fo t il de mor proche pour enfin comprendre kil fo fair un choi??? moi c cet kestion ke jme pose si kelkun a 1 reponse ki me laisse un message

kiss angi

11 Avr 2004, 11:11
Grand maîtreGrand maître

Je trouve que angi a raison, il y a tro de mor o volant ! en + ceux ki boivent mettent la vie des autres en danger, pke il peuvent percuté les autre !

C est tellement triste,personne n y pense sauf quan sa arrive dan leur famille ou leur amis !

Liz

12 Avr 2004, 18:58
Grand maîtreGrand maître

jsuis désolé mais bravo sa feras réagir les aures!

13 Mai 2004, 09:33
Grand maîtreGrand maître

SI UN JOUR UN DE VOS COPAINS VEUT PRENDRE LE VOLANT EN ETAT D'EBRIETE, prenait lui ses clefs et si c'est impossible, refusait de monter avec lui, ce sera une vie de sauver, la votre.

Retour vers Drogues et Addictions