Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
18 Nov 2015, 14:53
AventurierAventurier
  • Message(s) : 15

Bonjour :)

Alors voilà je vous écris parce que j'ai besoin de conseils . Alors voilà j'ai rompu mardi avec mon copain au bout d'un peu plus d'une semaine de relation qui pour ma part n'ont pas été des plus joyeuse. Je m'explique , depuis qu'on était en couple et bien j'ai plus pleuré qu'était épanouie dans cette relation mais pas parce qu'il me faisait du mal , c'est un mec tout ce qui a de plus adorable , attentionné avec qui je rigole énormément étant donné qu on a les mêmes délires mais j'étais pas bien . Pourtant j'éprouvais de la jalousie quand une autre fille s'approchait de lui , quand il m'a ignoré à un moment j'étais à la limite de pleurer ( c'était de bonne guerre étant donné que le matin je lui avait bonjour à la va vite ) , au final j'étais au moins un peu amoureuse de lui . Mais il y a eu tellement de choses bizarres quand il était loin de moi qu'on s'était pas vu j'étais mal mais quand il était la je voulais qu'il parte à cause de ce sentiment j'essayé aussi de l'éviter , et aussi de limiter le temps passé ensemble mais quand on en passé ensemble j'étais heureuse . J'avais l'impression d'être sur des montagnes russes au final du coup c'est une des raison pour lesquelles j'ai rompu parce que je souffrais énormément. Toutes ces émotions m'ont reprendre quelque chose que j'aurais préféré ne jamais refaire bien que ca faisait 2 semaines seulement que j'avais arrêté ce qui m' a fait une deuxième raison de rompre .Je pense savoir d'où toutes ces sensations viennent , il y a 8 mois j'ai rompu avec que j'ai terriblement aime mais c'était assez spéciale mais j'en ai énormément souffert au point de faire une sorte de rejet total de l'amour. ( je n'aime plus mon ex je tiens à préciser peut être juste un peu de haine envers lui )
Et depuis la rupture de mardi je ne sais pas si je culpabilise simplement d'avoir fait du mal ou au moins de la peine à un garçon qui le méritait absolument pas ou juste si je m en rends compte que j'ai fait une grossière erreur et que par conséquent je le regrette amèrement et qu'au final cette situation avec lui était quelque chose que j'aimais bien.

J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils pour au moins m'aider à correctement expliqué pourquoi j'ai rompu parce que je ne pense pas qu'il est vraiment compris pourquoi et aussi parce que je suis pas hyper douée pour exprimer mes sentiments ^^'

Retour vers Amour et Sexualité