Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
21 Mars 2012, 01:48
oliviia

Bjr a tous

Alors je me sens très mal car j'ai plein de vergetures sa m'enerve. j'en ai sur les seins, les cuisses, sur les mollets et meme sur les bras maintenant. Je n'ai que 18 ans et un poids normal par rapport a ma taille et mon corps est foutu parfois je pleure à cause de sa. Je sais c'est pathétique alors qu'il ya des gens qui vivent avec une maladie grave.
Enfaite,c'est le regards des gens qui me genent.

Je voudrais des témoignages de certaines personnes qui sont dans la meme situation que moi.
Comment fait vous pour vivre avec?? Comment les camoufler si vous avez des techniques.

Merciii j'attend vos reponses

21 Mars 2012, 19:47
mioum15

bonjour moi meme suite a ma grossese jai eudes vergeutre mai ceic meme avec un poids normal peut apraitre suite a une pris de poids d un coup ou autre elle sa tenu avec le temp es ce voi moin mai bon moi aji eu une groses donc ce nest ptete pa idem pur toi mai rassure toi les vergeture et la cellulite tou t le monde y apsse car moi je navai rien de tou sa maintenan jai tou alor ne t arete opas au regard des autre sinon tu ne vie plus

22 Mars 2012, 08:50
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 254

perso j'en ai aussi après une prise de poid importante...

perso ok ça fait chier mais j'ai tellement d'emmerdes a coté mon corps est tellement plus abimé par d'autres soucis (automutilation) que finalement ça parait bien dérisoire...

les vergetures c'est ni plus ni moins des cicatrices... comme toute cicatrices la tendance est que ça s'estompe au fil du temps (parfois plusieurs années tout de meme) pour favoriser cela tu peu demander a ton pharmacien un truc type crème cicatrisante, hydratante, rafermissante... hésite pas a masser les zonnes atteintes: cela favorise la microcirculation, l'irigation, l'apport de nutriments donc la réparation au mieux de la chose...

25 Mars 2012, 00:30
GuideGuide
  • Message(s) : 36

comme tu dis 'qu'il ya des gens qui vivent avec une maladie grave".

Alors aret de te faire du mal pour rien , ce n'ai pas comme si tu avait provoquer les vergetures comme certaine personne ki se mutile.

Dit toi qu'il y a plus grave que sa dans la vie et que c pa une fin en soie,accepete toi komme tu es moi j'ai des vergetures sur le coté des fesses avant je me disai fo ke sa sorte,mais avec réflexion j'ai accepté car sa ne tue pa.

Personne n'est parfait donc acceptons-nous les filles parceke il ya plus grave dans ce monde.

Retour vers Mal-être