Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
30 Mars 2011, 12:22
Julie236

Bonjour tous le monde!
En fait il m'est arrivé un truc et depuis j'arrive plus à rire, plus à sourire et personne ne comprends parce que personne ne sait ce qui m'est arrivé.
Voilà, j'ai 14 ans, j'en avait 13 quand il m'est arrivé ce truc.
Pendant les dernières vacances, en Février, je suis allée seule chez ma cousine, qui a un an de plus que moi.
Elle était invitée à une soirée, alors on y est allé toutes les deux, sauf que moi j'étais jamais allée à une fête comme ça.
Là-bas je connaissais personne, il y avait de l'alcool partout, et tout le monde était plus âgé.
Ya un mec qui m'a remarquée, et on a parlé et tout, et il arrêtait pas de me servir des verres mais je m'en rendais pas compte et j'ai bu, bu, bu mais je voyais pas mon état et ma cousine avait disparue.
Puis il a commencé à m'embrasser, on a dansé même si je marchais plus très droit, puis il m'a emmenée dans une chambre en haut. Je me rendais pas trop compte de ce qui se passait, j'étais plus la même, beaucoup plus assurée et tout, alors je me suis laissée faire et...
Vous voyez ce qui s'est passé.
On l'a fait plusieurs fois, puis on s'est rhabillés et on est redescendu, il était super tard, genre 2_3 heures du matin, et tout le monde était bourré, yavais des couples dans tous les coins, alors je me suis endormie avec lui sur le canapé.
Le lendemain c'est ma cousine qui m'a retrouvée, et on est parties de la fête.
J'avais super mal par tout et j'ai vomi pleins de fois sur le chemin, alors on est allées chez une amie à elle pour se doucher et se changer et moi j'arrêtais pas de penser à ce que j'avais fait la nuit d'avant.
En plus, ma cousine elle a compris ce qui c'était passé, mais elle a rien dit et depuis, je peux plus, cette nuit me hante.
Je peux plus parler comme tous les gens de mon âge et je me sens coupable vis à vis de mes parents, j'ai honte de ce qu'il m'a fait.
Aidez moi svp,

30 Mars 2011, 13:42
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 525

Il avait quel âge le mec ? Selon son âge, je pense que tu pourrais porter plainte. je ne suis sûre de rien, mais essaye d'en parler avec ta cousine, ça te fera du bien de vider ton sac. Courage <3 Tu pourras toujours venir ici pour parler on sera là <3

30 Mars 2011, 15:33
aperson

OH MON DIEU!!!!! Mais ce monstre a profiter de ton état!!!! Tu ne devrais pas en avoir honte, tu devrais en parler à ta famille, surtout a tes parents, et plus particulièrement ta maman, surtout si tu te sens proche d'elle, n'ai pas honte, tu été jeune, tu n'étais pas consciente de ce qui t'arrivait, un homme a profiter de toi!! Etait-il majeur ??? Tu te souviens de son nom et tout et tout ??? Parce que s'il était majeur et ton apparament non, il pourrait avoir des ennuis ce monstre!!!

N'hésite pas a en parler, n'ai pas honte, tu a été victime!!!
COURAGE Poulette!!!!!!!!
On est TOUS avec TOIIII!!!! Tiens nous au courant :wink:

30 Mars 2011, 15:34
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Bonjour Julie

Ton histoire est terrible,et tu n'es hélas pas la seule dans ce cas là.
Je pense que celle qui devrait avoir honte c'est ta cousine,en effet celle-ci étant un peu plus âgée, aurait dû surveiller tes arrières.De plus je ne voudrais pas faire ma mère poule,mais laisser sa cousine âgée de seulement 13 ans aller à une fête avec de l'alcool coulant à flot et des mecs vicieux comme tout ce n'est pas très responsable.

Ahh servir de l'alcool à une fille pour la décontracter,c'est un coup bas très classique!On connaît tous le but de cet acte vicieux.... --"
Etant sous l'emprise de l'alcool,oui c'est sûr tu ne devais plus être la même, l'alcool désinhibe c'est bien connu donc c'est pour ça que tu avais l'impression de te sentir plus assurée.
Je comprends que tu te sentes mal,c'est n'est pas facile d'encaisser ce genre de chose,mais tu vois je pense que ça peut servir de leçon,à ta prochaine fête,tu seras plus sur la défensive!

Mais vraiment si ça peut te rassurer, tu n'es pas un monstre. A 13 ans je suis désolée on est encore un peu bébé quoi, (même moi qui en ai presque 18 je suis pas tout à fait mâture alors c'est pour te dire!) on est naïf et si personne ne nous prévient, si personne nous met en garde contre ce genre de chose,voila ce que cela donne.
Courage,tu verras ça mettra le temps qu'il faudra mais ça passera.

Récapitulatif

A une fête je:

-bois avec modération( voir pas du tout ça serait bien ça aussi mais bon je sais que l'on est toujours tenté...=)
-montre mon regard le plus sévère au mec qui veut essayer de me saouler en me proposant à boire
-viens avec une copine raisonnable qui aura toujours un oeil sur moi, et qui me laissera pas tomber comme une vieille chaussette!

=)

30 Mars 2011, 17:34
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 214

:/ quelque chose comme ça, ça reste à vie je pense.
Est ce que tu sais qui est le gars ?
Ta cousine aurait pu et AURAIT DU venir te chercher et ne pas te laisser seul avec lui! Ce n'est pas de ta faute, tu n'étais pas conciente des choses à cause de l'alcool...

30 Mars 2011, 17:52
Nanalilo

D'abord tu n'as AUCUNE mais AUCUNE raison d'avoir honte : je comprend vis à vis de tes parents, ce sentiment de honte et de culpabilité mais il n'a aucune raison d'être !

Ensuite, pour ce genre de chose, je sais que ça ne va pas te plaire mais il faudra sûrement que tu ailles voir un psychologue ou autre parce que être hanté par un souvenir revenant sans arrêt n'est pas une vie...tu devrais juste te faire suivre quelques temps après je m'y connais pas trop en therme de longévité psychique :S ...

Voilà, j'espère que ça te serviras ;) !

Bisoux :D !

30 Mars 2011, 22:32
GuideGuide
  • Message(s) : 21

Je vais répéter ce que les autres ont dit mais ... Faut pas avoir honte ! Bon, plus facile à dire qu'à faire, certes ...
Essaies d'en parler avec quelqu'un : cette fameuse cousine ? Une amie ? Quelqu'un de ta famille ? Je sais que c'est dur de parler de ce genre de choses, mais tu en as besoin ... Essaie de trouver quelqu'un en qui tu as parfaitement confiance (:

31 Mars 2011, 14:25
Julie236

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je ne sais pas exactement quel âge avait ce mec, probablement vers 16-17.
Je n'ai gardé aucun contact avec lui, je connais juste son prénom.
En fait, je pense qu'il ne s'est pas rendu compte que j'avais que 13 ans, parce que je lui ai pas dit mon âge...
Pour ce qui est de porter plainte, c'est pas un viol parce que sur le moment j'étais daccord, vous voyez...
C'est après que je me suis rendue compte de ce qui s'est passé, quand j'étais avec lui c'était bizarre à cause de l'alcool et tout est allé super vite.
Vraiment merci, ça m'a fait du bien de tout raconter.

31 Mars 2011, 19:53
GuideGuide
  • Message(s) : 26

Mon conseil et le même que les autres, mais... ça en fait un de plus.
Tu n'a pas étais assez méfiante de cet ordure, certes, mais le reste tu n'en ai en aucun cas responsable. J'ai ton âge à peu près, et je suis sur que moi aussi j'aurais agis pareil. Ce qui la fait est illégale, et absolument immorale.
Je comprends que tu n'ai pas vraiment envie d'en parler à tes parents, mais il va falloir agir. Parle en à un adulte qui puis ce t'aider. Il faut que tu en parle, de 1 pour vider ce que tu porte sur ton dos, et de 2 parce que cet homme mérite une bonne leçon. Surtout ne te sens pas salle, je comprends évidemment que tu te sante comme ça mais tu ne l'es pas.
Tu n'étais pas dans ton êtas normale.

01 Avr 2011, 16:16
Julie236

Merci beaucoup mais je ne veux pas en parler à un adulte.
Déjà parce que mes parents ne savent pas que je suis allée en soirée, et que ils en voudraient beaucoup à mon oncle et ma cousine, je ne veux pas créer de disputes à cause de cette connerie.
Et ensuite parce que ma mère me traite comme une petite fille, qu'elle serait très très choquée et que j'ai vraiment honte de ce qui s'est passé.

Retour vers Amour et Sexualité