Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
21 Oct 2014, 22:35
Cloée

Salut à tous !
Alors voilà' j'aurai besoin de vos conseils, de vos avis.. :$
Je suis désolée, ce sera un peu long mais il faut que je vous explique tout ! :$ Merci d'avance a ceux et celles qui m'aideront !
En fait voilà, samedi soir je suis sortie avec une copine et son mec. Pendant la soirée, on a parlé avec plusieurs mecs, sans arrières pensées pour ma part ! Mes potes sont partis plus tot, car ma copine avait un peu forcé sur l'alcool.. --' Enfin breg, moi' ne voulant pas rentrer de suite car j'ai lhabitude' ma pote boit tjrs trop, surtout tp vite.. Du coup elle finit tjrs mal ! Du coup' je suis restée a blablater avec les gars' de tout et de rien. Puis la boitr allait fermée, et ils m'ont invité a fzire l'after chez eux. Jai accepté car il y avait aussi une fille que je connaissais chez eux.
Et en attendant la navette' devant la boite de nuit, on a parle avec d'autres personnes. Un mec a commencé a ma demander comment je m'appelait, puis il m'a demandé ce que je faisais, etc.. Ensuite, il a voulu me donner son numéro. Je l'ai donc enregistré et fais biper pour qu'il ait le mien ! Et puis, les autres gars les ont invité a l'after. Nous sommes partis en navette, et les autres en voiture. Le mec qui m'a donne son numéro, K., m'a téléphoné pour savoir où s'était.. ils sont arrivés, puis il a voulu que je m'assois a côté de lui, et puis y avait des regards aussi.. Puis une bagarre a éclaté. K est allé essayer de les séparés, et moi je suis partis parce que j'étais un peu crevé, et qu'en plus y en a qui m'avait saoulé a etre trop bourré ! Environ une heure apres que je sois partie, K m'a envoyé un message, on a textoté pendant un petit moment.. Enrte autre, il m'a dit ''on peut se revoir...''. On a re textoté hier, toute la soirée, et là ce soir' on a encore parlé, mais moins..
Hier et aujourd hui, c'est moi qui ait envoyer le 1er message, et K m'a répondu dans la minute qui a suivi. Mais je me demande si je me fais un film ou pas.. Vous en pensez quoi ? Je dois laisser tomber ? Je me demandais si je devais lui demander s'il voulais tjrs qu'on se voit.. En bref, je suis un peu pommé :$

24 Oct 2014, 04:20
RoRoLaFougère

Salut à toi, une bien folle histoire que nous avons là à première vue ! Alors, déjà, quel est ton âge ? Je me doute que tu dois avec dans les 18 ans pour aller en boite et en soirée aussi tardivement. Pour ce qui est de ton nouvel ami K, il m'a l'air bien sympathique, je sais ce que je dis vu que je suis un garçon moi aussi. Et en tant que garçon, le mec qui fait le premier pas, c'est un mec qui est la pour une des deux choses suivantes : Premièrement, le sexe, la base, et deuxièmement, l'affinité ou voir +. Donc, si le gars répond très vite à tes messages, on va pas se mentir, il est en kiff sur toi. MAIS ! Fait attention, car ce gars, tu ne le connais pas assez, mais prenez un rdv pour prendre un verre et discuter ! Et vous verrez ce qu'il en adviendra. Je te souhaite bon courage, bye. Ro.

24 Oct 2014, 17:55
Cloée

Salut Ro. Déjà merci pour ta reponse !
Mmh.. Franchement, je ne pense pas que ce soit pour le sexe. Bien evidemment, j'y ait pensé ! Mais ça m'étonnerait, car pendant la soirée, il n'y a pas fait allusion, pas de mains déplacées ni rien ! Apres voila, dimanche dernier quand on textotait il m'a demandé si on pouvait se revoir, il a dit, en gros, que c'était bien qu'on ait échangé os numéros parce qu'on avait pas eu l'occasion de trop parlé pendant la soirée.. Il m'a demandé si j'avais un facebook, puis il m'a dit qu'il m'enverrait une demande, mais qu'il n'avait pas souvent Internet.
Quand il a demandé si on pouvait se revoir, j'ai répondu ''oui pourquii pourquoi pas'', et hier, comme je savais pas trop quoi pensé, je li ai demandé si c'était tjrs d,'actualité. Il m'a repondu, comme moi, ''oui pourquoi pas''.
Apres bien evidemment, je sais que je dois le connaitre un peu mieux. C'est sûr !
Mais je me demande si j'attends de voir s'il propose qu'on se voit, ou si carrément je prends mes devants et je lui demande !
Merci !

Retour vers Amour et Sexualité