Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#22723
Helo

    Bonjour Émilie,
    Pour commencer je compte bien être très franche (désolée si ça paraît méchant ou trop dure ce n’est absolument pas mon intention), je suis beaucoup plus jeune que toi (j’ai 14ans ) et je ne connais personne qui soit dans la même situation que toi.
    Effectivement, ton passé m’a l’air très compliqué, tu dois être forte sache le, car je pense que moi, à ta place, je n’aurais pas tenu le coup, j’en aurais déjà terminé.
    Mais continue à vivre car la vie est un cadeau (ça fait vraiment rose bonbon dit comme ça amis je suis sérieuse) et que tu n’aura l’opportunité d’être heureuse qu’auprès des gens que tu aimes. Fais toi de nouvelles connaissances ! Trouve toi des hobby ! Fais du théâtre, du sport ! Cours, nage ! Dessine, écris, lis ! Cris dans le vide à t’en casser les cordes vocales ! Voyage ! Fais tout ce qui te plaît !! Mais surtout, vis et vis bien et profite de chaque instant au maximum !!!
    J’espère que je pourrais de nouveau te parler et que tu me considéreras comme une personne qui a été extrement touchée par ton histoire et qui a essayer de te comprendre et de t’aider à te remotiver au maximum !!!
    Pour tout te dire, j’ai vraiment la vie facile et je me dis que, si jamais elle basculait, je ne saurais pas quoi faire. Si c’est le cas, je repenserai à toi et à tous ces gens qui ont tellement de courage, qui vivent même si c’est difficile. Et surtout, ceux qui demandent de l’aide, ce que tu as fait. Alors merci, un grand merci, d’avoir demandé de l’aide sur ce forum parce que tu m’as aidée aussi, et je suis vraiment heureuse d’avoir pu t’écrire.
    J’espère que ce message n’était pas trop long et surtout, que tu l’as lu.
    A bientôt !!!!

    Bouton retour en haut de la page