Répondre à : Vivre est insupportable II

Zememilie
Participant

Coucou BadJoke,

Bah, je t’avoue que c’est assez compliqué. Hier, j’ai dit que j’allais en finir sur le forum mais FSJ n’a pas publié mon message apparemment… Lorsque je suis rentrée de l’hôpital de jour, il y avait les flics et les pompiers chez moi donc ma première réaction fut de fuir.
Une fois partie, j’ai avalé des médicaments, puis, bizarrement, j’ai appelé les pompiers pour qu’ils m’emmènent aux urgences. Je t’avoue donc qu’en ce moment, ça ne va pas du tout… Je me sens vraiment mal mais bon, je tiens le coup ! J’ai vraiment envie d’aller mieux… J’ai compris que je n’ai pas le « désir de mourir » mais le « désir d’arrêter de souffrir » donc si j’irai mieux, je n’aurai plus « envie de mourir »…
Ce matin, j’ai testé de retourner en cours comme les urgences m’ont laissé sortir hier soir donc je n’y suis restée que 3-4h parce que ce n’était pas si grave que ça apparemment.
Sauf que ce matin, je me lève à 6h pour prendre mon bus à 7h mais une fois arrivée au lycée… Il n’y avait pas cours… J’étais deg car j’aurai pu continuer de dormir surtout que j’étais très fatiguée. Avec le lycée, on s’est dit que j’allais faire 2 matières auxquelles je viendrai au lycée, j’ai donc choisi maths et français = les matières principales.
Demain, je ne vais pas à l’HDJ comme j’ai cours de 14h-15h en français, je retourne seulement vendredi en HDJ alors que j’ai besoin de voir quelqu’un pour parler… Mais bon, il faut aussi que je trouve des ressources en moi pour tenir car on peut se retrouver seule du jour au lendemain…
Sinon, dans mes relations, il y a des hauts et des bas… Je n’ai pas vraiment d’amis…
Puis par rapport à la mort, je sais que je perdrais beaucoup mais pour l’instant je suis encore en vie, il faut que je me batte si je veux m’en sortir…
Et toi, ça va aujourd’hui ?

Bonne journée !

Emilie

Bouton retour en haut de la page