Répondre à : Vivre est insupportable II

Zememilie
Participant

Coucou BadJoke,
Par rapport aux raisons de ma souffrance, j’en ai mais je pense que surtout c’est une accumulation de tout…
Sinon, les matières que je n’ai pas, je vais les faire avec le CNED, je vais faire une scolarité partagée, on va voir si c’est possible… Sinon, si ce n’est pas possible, je pense que je ferai complètement le CNED et j’arrêterai le lycée mais je ne sais pas encore.
Là, je suis en gros stress parce que je ne vais pas tarder à aller en cours et je stress, je me demande ce qu’il va se passer quand je vais arriver, ce que les autres vont penser bref je pense trop du coup je stress… Mais bon, j’essaye de me raisonner en me disant que ce n’est qu’une heure à tenir puis au pire des cas, tant pis, j’irai à l’infirmerie sauf que ce n’est pas forcément la solution ! Il faut que je trouve quelque chose en classe qui pourrait m’apaiser sans que je n’ai besoin de sortir parce que pour surmonter une angoisse, il faut savoir l’affronter pour la surmonter… Il faut que je pense positif si je veux y arriver ! donc je vais y arriver, c’est sûr, il n’y a pas d’autre solution que de réussir !!! J’en suis capable !
Et sinon, toi, quoi de neuf ?
Je te souhaite une bonne après-midi.
:bye:

Emilie

Bouton retour en haut de la page