Répondre à : Vivre est insupportable II

BadJoke
Participant

Salut Emilie.

Au moins tu sais. Maintenant, il faut résoudre chaque problème un par un.
Comment s’est passée cette heure de cours ? Je suis d’accord, l’infirmerie n’est pas une solution car tu ne fais que fuir le problème. Et ça te rendrait plus malheureuse que tu ne l’es déjà.
Continue à te battre ! :good:

C’était une journée de merde. Je suis arrivée en retard à la bibliothèque. J’étais vénère contre moi-même, je m’attendais à ce que ma tutrice me fasse une remarque… Mais non, rien. Ok, d’accord. Ensuite, ça fait trois jours que je répare et recouvre des livres et ça commence à me gaver. J’en ai marre d’être lente et de faire attention au moindre détail.

Après le travail, j’ai dû aller chez ma grand-mère parce que son téléphone marchait pas. Au final, elle a réussi à le rallumer toute seule donc ça m’a donné l’impression d’être venue pour rien. Au moment où j’arrive devant chez moi, le livreur de courses arrive ; j’ai dû ranger les courses toute seule parce que mon frère était dans sa chambre à faire je-sais-pas-quoi. Puis après il est allé sous la douche ; il a passé plus d’une demi-heure sous l’eau (je suis quasiment sûre qu’il s’est masturbé). Et là, j’ai juste envie de me barrer dans un appart à moi où je pourrais être tranquille et ne plus supporter ma famille. Tu dois te dire que c’est excessif, et t’as peut-être raison, mais j’en ai plus que marre de ma famille.

En plus, je dois faire une liste de mangas qui pourraient plaire aux gens pour demain. C’est ma tutrice qui m’a demandé de la faire parce qu’elle voudrait qu’il y ait plus de mangas à la bibliothèque. Sauf que j’ai vraiment pas envie de faire ça maintenant.

Bouton retour en haut de la page