Répondre à : Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

ChatSympa
Participant

Je ne oarle pas d’interprétation, mais de de surinterprétation.
Personnellement je fais pas mal de « eye contact » ou autre avec mes potes en classe sans pour autant l’interpréter comme étant un signe de drague,c’est plus une façon de moins s’ennuyer en cours.

Être amoureuse peut affecter ton jugement, je ne le sais que trop bien. Ça s’apprend par l’expérience de reconnaitre les vrais signes, et ceux que l’on perçoit à cause du filtre mental de l’amour qu’on se met.

Si c’est ta façon de déclarer tes sentiments, pourquoi pas. Tu fais comme tu veux.

Perso, un gars qui enverrait un pote, je ne le prendrai pas au sérieux. Je l’interpréterait comme ceci : s’il n’a pas le courage ou l’envie de me contacter directement, comment pourrait-il aller plus loin ?

Tout comme tu interprètes les actes de ces garçons, eux aussi interprêteront les tiens à leur manière.

C’est pas un reproche que je te fais, mais un conseil. Je peux comprendre que ma formulation n’était pas la meilleure.

Après si C te draguait alors qu’il avait déjà une meuf, c’est mieux pour toi qu’il veuille pas de toi : ça t’évite de chopper un infidèle.

Bouton retour en haut de la page