Répondre à : Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

ChatSympa
Participant

Salut,

Alors honnêtement, j’ai assez peu d’expérience là dessus comme j’ai eu que peu de gars intéressé par moi dans ma vie. J’ai eu un peu de mal à trouver un copain, mais il faut dire que je suis un peu difficile comme je voulais le bon, et pour le moment ça dure ^^
Avant lui, 2 autres gars m’ont intéressée, mais j’ai vite appris que l’un était en couple donc j’ai pas continué, et l’autre restait indifférent à mes approches, donc je n’ai pas osé continuer d’avantage malgré les encouragements de mes amies.
niveau timidité je pense te battre ! x)
Le point commun de ceux qui était intéressés par moi, c’est qu’ils me parlaient souvent pendant la journée de cours et surtout en dehors par message. Un gars qui vient souvent à toi par message pour simplement taper la discussion, si ce n’est pas en rapport avec le boulot ou une activité commune, est pour moi potentiellement intéressé. Surtout le soir et le weekend.
Aussi, n’hésite pas toi même à montrer que tu es intéressée (mais tu ne sembles pas avoir du mal là dessus). Essaye de voir par manière plus ou moins direct ou indirect s’il est célib, s’il a un type de meuf etc… Montre que tu ne veux pas un copain pour avoir un copain, mais lui pour celui qu’il est en t’intéressant à lui =3

Je sais que c’est compliqué de se déclarer, il faut beaucoup de courage ^^
Si tu as peur de te prendre un râteau pendant la déclaration, fais le à la limite par appel ou par message. Certes, par message certains disent que c’est un peu lâche également, mais au moins, c’est toi qui lui dit directement !
Et s’il dit oui, pourquoi pas lui proposer une petite sortie à deux quelque part ? Je ne sais pas quel âge tu as, après, mais ça peut être un verre, ou un petit repas (pas forcément dans un resto couteux lol) histoire de faire plus ample connaissance ^^

Bouton retour en haut de la page