Répondre à : Vivre est insupportable II

Nutcracker
Participant

Bonsoir Badjoke,

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt! Déjà j’ai eu du mal à comprendre où étais passer l’ancien topic, et ensuite à trouver le nouveau, et je me suis dit que je serai peut-être collante, mais tu me cites dans ton message du coup je suis contente!

Bon, alors moi, je ne saurai pas dire si ça va, il y a des hauts et des bas. Mais je me rapproche plus du « vrai », de la réalité, je ne veux plus vivre dans une illusion, un monde imaginaire conçu pour me consoler de la réalité. Je ne suis plus trop une enfant. Et je fais des efforts aussi. Mais je suis paumée, et je m’insupporte moi-même. J’ai décidé de ne plus vivre dans l’espoir que quelqu’un me tende la main, surtout cette professeure. Je ne veux plus rien attendre d’elle, je ne veux plus l’idéaliser, ni essayer de la faire entrer dans ma vie directement, de quelque façon. J’aimerai mettre des mots sur ce que j’ai, mais je n’y arrive pas, et plus je réfléchis, moins j’agis, et je me noie dans mes pensées et dans ma m**de.

C’est une opportunité à saisir. Contact-le, contacte-le enfin. Et tant pis si c’est bref, au moins ce sera, et puis il t’avait laisser un message, je te rappelle, pour que tu le recontacte. Même s’il ne savait pas qui tu étais. Je comprend, je sais à quelle point c’est dur, mais plus tu y réfléchis, plus tu laisses le temps et la place au doute de s’installer. :negative:

Tu ne fais rien d’autre que de couvrir les livres? Bon, d’un autre côté, il n’y a pas trois cent mille tâches à faire dans une bibliothèque, et tu es sur les nerfs. Courage!
Combien de temps dure ton stage? Les personnes sont sympas?

Et ton pied là, ce truc qui s’était répandu dans plusieurs autres parties de ton corps, ça en est où? Parti? Toujours là?

Bouton retour en haut de la page