Répondre à : Vivre est insupportable II

BadJoke
Participant

Bonsoir Nutcracker !

ça me fait super plaisir de voir ton message ! J’avais peur que le nouveau forum ne te plaise pas et que tu ne viennes plus (ou pire, que tu étais morte). Et non, tu n’es pas collante du tout ! J’aime discuter avec toi 🙂

Je comprends que ce soit compliqué. Mais je trouve que c’est déjà un énorme pas en avant de ne plus te réfugier dans une illusion ! ça demande beaucoup de force et de volonté. Et c’est pas facile de se détacher de quelque chose qui nous rassure/qui nous fait du bien. Continue tes efforts !
Est-ce que tu es toujours au collège ? (J’espère que je ne me trompe pas.) Comment ça se passe là-bas ? Est-ce que ça se passe bien avec tes parents ? Tu vois toujours un psy ?

Je sais… C’est juste que le fait de ne pas savoir quoi dire me bloque 🙁 Encore, par message, je pourrais peut-être trouver quelque chose. Mais en face à face ? Je serais trop gênée !

Mon stage est terminé ; il a duré une semaine. Vu qu’ils cherchaient quelqu’un pour un contrat PEC, j’ai fait une candidature. J’ai été choisie (en même temps, y’avait pas beaucoup de candidats), et j’ai commencé aujourd’hui. Je travaille donc à la bibliothèque, 20h par semaine.
Les gens sont très sympas !

ça m’étonne que tu t’en souviennes ! J’ai toujours des douleurs et des démangeaisons. Pas tout le temps et pas toujours très fort, mais c’est toujours là. Mon mollet gauche me fait toujours mal, malgré les séances chez le kiné. Il m’avait dit que les déchirures musculaires pouvaient prendre du temps à guérir, sauf que y’avait rien sur mon échographie. En plus de tout ça, je m’étais cognée la cheville droite contre un des meubles de la baraque, et ça me fait encore mal de temps en temps. Je te jure, j’en ai marre de ce corps de merde !

Bouton retour en haut de la page