Répondre à : Vivre est insupportable II

BadJoke
Participant

Salut Nutcracker !

La 3ème est une année compliquée dans le sens où il y a beaucoup de travail, plus la pression autour du brevet. Si tu as de bonnes notes toute l’année, tu n’auras aucun souci pour les examens. Et puis tu passeras sûrement un brevet blanc en milieu d’année. Je n’avais pas eu d’oral donc je ne sais pas comment ça va se passer. Mais si tu le prépares bien, ça devrait bien se passer 😉

Je suis contente que ça se passe mieux avec tes parents 🙂 C’est pas toujours facile de parler avec eux.
Tu vois ta prof comme un modèle à suivre ?
C’est bizarre, en effet :scratch: Est-ce que tu voudrais aborder le sujet avec ton psy ?

Je suis d’accord qu’il faut oser dans la vie. Le problème, c’est que je reste une ancienne étudiante à ses yeux. Et le réseau social auquel je faisais allusion est destiné aux professionnels. C’est pas vraiment fait pour discuter de sa vie privée.

C’est un contrat qui permet de se former à un métier tout en travaillant. Et oui, je suis rémunérée. Encore heureux, ça dure un an !
Je me sens bien à la bibliothèque. Après, ça fait que 3 jours que j’ai commencé (plus mon stage d’une semaine), donc j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.

J’ai une visite médicale à passer pour le travail ; j’en parlerai au médecin. Le plus chiant, c’est quand j’ai mal dans la jambe ou dans la tête.

J’ai pas eu de RDV depuis mai/juin. La psy que je voyais est partie sans être remplacée. On m’avait dit que le nouveau/la nouvelle psy contacterait les gens une fois en poste. J’attends toujours.
Oui, on se parle toujours. Je l’ai vu pour Halloween. Elle a fait plusieurs stages et elle est en train d’en faire un actuellement. Du coup, on se voit quand on peut.

Bouton retour en haut de la page