Répondre à : J’en ai marre

ChatSympa
Participant

Heureuse d’avoir pu t’aider ! :good:

Je t’ai fait un pavé montrant que l’opposer des meufs que tu décris peuvent pécho, et tu balayes ça d’un revers de la main !

Résumons littéralement ton premier post :Tu pars du principe que les hommes sont tous les mêmes et ne peuvent pas t’aimer. 1ère case.. Tu dis que toutes les filles qui pécho sont forcément mauvaises. Bravo, tu as 2 cases. Malheureusement, tu penses en faire partie de la 3e.
Tu utilises ton idées de « cases » contre toi-même.
Il n’en tient qu’à toi de te sortir des « cases » que tu t’imagines ^^

A toi de voir si tu veux continuer à pleurer sur ton sort, ou si tu veux tenter de voir un peu plus loin qu’actuellement. Je ne suis pas la seule ici à te dire que non, il n’y a pas une case « homme » qui aime « les filles populaires, méchantes etc… ».
J’ai vécu et subi le célibat pendant très longtemps, donc je sais de quoi je parle.
Une femme qui a la haine contre les hommes, ça va pas les attirer.

Si tu ne veux pas d’aide, je peux effectivement booster ton égo, comme tu le souhaites, te conforter dans ton illusion et ta conclusion que tous les hommes sont des chiens qui ne savent voir que les « mauvaises filles » et t’éloigner de ton objectif, qui est, je suppose, d’avoir un copain. Je sais mentir aussi. ^^

:bye:

Bouton retour en haut de la page