Répondre à : Je ne sais pas

Suomi
Participant

Coucou,
Aujourd’hui j’ai plus de temps car c’est mercredi dcp j’ai pas cours l’aprem et j’en profite pour t’écrire un message.
Sa fait 2 jours que je suis en examen il m’en reste 2 mais j’ai fait 9h/20h d’examens donc c même pas la moitié. Hier j’ai eu français et allemand. Le français c’était un commentaire de texte en 4h c’était à la fois long et court à la fin j’en pouvais plus. Et aujourd’hui on a eu histoire, c’était chiant surtout le prof il est nul dcp j’ai quasiment dû faire mon cours toute seule ce qui fait que je me suis couchée très très tard hier soir.
Mais bon je reste positive et je me dis que le pire est passé (pour moi c’était l’histoire car faut apprendre plein de trucs) et dcp demain j’ai SVT et maths et après-demain SES physique et anglais. Vendredi ça va être chaud parce que ya 3 matières à réviser.
En tout cas j’attends avec impatience vendredi soir : je serai enfin en vacances et je pourrais souffler un bon coup !😅

Bref, faut que je m’y mette à travailler ça fait déjà 30 min que je suis sur mon tél.

J’espère que tu te portes bien !
Bisous et à bientôt,👋😘

Bouton retour en haut de la page