Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Bonjour,
J’espère que vous allez bien !
J’ai 15 ans et je suis une fille
J’ai regardé votre discussion et voilà je me suis reconnue dans presque tout. Ça fait plus de 8 mois que j’ai des problèmes avec mon alimentation, mais en fait c’est très bizarre. Je pense que je suis anorexique boulimique mais genre ya des jours où je pense très très peu et d’autres où je mange normalement et d’autre encore où je mange tout ce qui passe entre mes mains.
Avant, je comptais les calories avec une appli sur mon tél, je me pesais plus de 5 Fois par jour et je faisais au moins 1 heure de sport chaque jour rien que pour brûler des calories. Maintenant, j’ai réussi à réduire tout ça, je me pèse plus que 2 fois par jour et je compte sur de temps en temps les calories et je privilégie la marche à mon sport inutile. Le problème après c’est que comme je me restreignais, maintenant j’ai toujours envie de manger et à chaque fois je culpabilise car je veux perdre du poids.
J’en ai parlé avec mes amis mais je leur ai demandé de ne pas m’aider parce qu’elles n’ont jamais connu les TCA et qu’elle savent pas comment m’aider et je ne voulais pas qu’elles me répètent à longueur de journée qu’il faut que je mange…
Et j’aimerais l’annoncer à mes parents mais je ne sais comment faire car je suis super gênée et timide alors si vous avez des conseils j’en veux bien.

Merci beaucoup de m’avoir lue.
Et merci d’avance pour votre aide !
À bientôt,

Bouton retour en haut de la page