Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25232
Cxxdice
Participant

    Bonjour Suomi
    J’espère que tu vas bien ^^

    Est ce que tu as réussi à parler à tes parents ? Ou attends tu un jour précis ?

    Pour moi, les maths ce sont mieux passés que pour le français j’ai l’impression 😅 en maths il y avait une bonne partie des exercices que j’ai compris mais je n’ai pas pû faire le dernier car pas de temps 😅 (le temps un des trucs que je gère le moins). Je ne sais pas quand on recevra les résultats mais bon je peux m’attendre à des surprises ¯_(ツ)_/¯

    Sinon ma mère va bien oui, merci de t’inquiéter ^^
    Mon père a fait le test hier et apparemment il n’a pas le COVID donc c’est bon signe je pense. Moi je dois le faire mardi prochain pour pouvoir retourner en cours, sinon si je suis positive je rajoute 3 jours de quarantaine. Apparemment je n’ai pas un schéma de vaccination complet (j’ai fait qu’une dose parce qu’on avait trouvé des anticorps dans mon sang) et étant cas contact je dois rester isoler, pas d’autre choix 😅 donc j’ai 7 jours d’isolement, ou 10 jours si mon test ressort positif…

    Donc ui je vais râté une semaine de cours dont ma 2e journée de brevet blanc mais bon, je vais pouvoir la rattraper normalement (et mon amie va m’envoyer les cours).
    Je ne pense pas qu’on fasse des examens en visio dans notre collège (et puis franchement je pense que c’est trop compliqué de prévoir ça et tout organiser en peu de temps 😅).

    Prend soin de temps, à bientôt ! :heart:

    Bouton retour en haut de la page