Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Salut Taetae,
J’espère que tu vas bien !
Moi aussi je me restreints, je peux pas m’en empêcher. Pendant 1 période je ne mangeais plus qu’au dîner…
Enfait je suis anorexique je pense et y’a des moments où je peux plus me retenir… C’est pour ça…
Moi aussi j’évite de manger des aliments caloriques. En fait même si je n’utilise plus trop mon appli pour compter les calories, je suis capable approximativement de dire combien je mange de calories à chaque repas, maintenant la calculatrice est dans ma tête. Et dès que je mange un truc calorique, je culpabilise de ouf…
Je suis exactement comme toi pour mes parents, je n’arrive pas à leur annoncer alors qu’en soit je voudrais bien.
Moi mon TCA anorexie a commencé en mars dernier genre j’avais eu une douille avec mes meilleures amies, je me sentais seule, j’avais l’impression qu’elles m’ignoraient etc … Eft je suis qn de très sensible et cette histoire m’a dégoûtée de la nourriture. Je n’avais plus faim, je ne ressentais plus la faim, alors j’ai commencé à manger moins, vu que ça me faisait rien de manger ou pas… Et puis ça a commencé : je mangeais peu ou très peu, d’autres amis ont commencé à s’inquiéter et ne comprenaient pas. De plus il faut noter que moi je ne partage pas trop mes problèmes je les garde pour moi. Alors elles ne savaient pas ce qui se passait. D’ailleurs je crois que ça fait depuis cet épisode que je suis perpétuellement triste, même à un moment je pensais que j’étais dépressive…

Bouton retour en haut de la page