Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Suite (car mon message était trop long)

Après plusieurs mois, je crois 3, j’ai recommencé petit à petit à manger de plus en plus et ça allait mieux, mais j’avais de temps en temps des périodes où ça reprenait. C’est là que j’ai compris que je serai dégoûtée presque à vie de la nourriture et j’avais même remarqué au bout de ces 3 mois que même quand je remangeais « normalement » mon comportement alimentaire avait complètement changé.
Aujourd’hui ça fait environ depuis novembre que je suis en grosse rechute. Au début, je perdais 3kg par semaine environ et je pensais à me faire vomir même, sauf que je n’ai jms réussi… (Mtnt que j’y pense, heureusement, pcq sinon ma situation serait encore plus dégradée)
Je me sens de plus en plus faible, si bien que je me force à manger et c’est ainsi que je mange pas mal alors que je n’ai jamais faim, et dcp si on le présente pas de la nourriture et bah je peux m’en passer.

Je me sens de plus en plus faible, si bien que je me force à manger et c’est ainsi que je mange pas mal alors que je n’ai jamais faim, et dcp si on me présente pas de la nourriture et bah je peux m’en passer.
Ce sont je pense quelques épisodes boulimiques mais je ne pense qd même pas que je sois boulimique.

Bouton retour en haut de la page