Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25263
Taetae

    Hey Suomi !
    Moi aussi j’espère que tu vas bien.
    Hier j’ai un peu parlé avec un ami et ça m’a peut soulagée.
    Oui je comprends merci de m’avoir donné ton avis.
    Si t’as suivi un peu les messages plus haut tu sais que j’ai mes grands parents qui font de la nourriture ultra grasse. Du coup maintenant quand je mange avec eux je mange un repas deux fois plus petit ( je prend la moitié d’un morceau de viande) avec des légumes.
    Ils apportent aussi toutes les semaines des desserts du style île flottante etc mais je ne les mange jamais. Je demande à ma mère de le manger à ma place à chaque fois.
    Aussi la semaine dernière je ne sais plus si je l’ai déjà dit mais ma mamie m’a achetée un bubble tea parce que j’en avais goûté un avant que ça commence, et je l’ai jeté dans l’évier. Et là elle m’a achetée une tarte avec de la crème pâtissière et je meurs d’envie de la manger mais je m’en voudrais et je ferai encore plus attention.
    Moi aussi je voudrais un diagnostic précis mais hier j’avais l’occasion parfaite d’en parler à mo’ père et j’ai dit que tout allait bien donc maintenant j’ai peur que si j’en parle on m’en veuille de ne pas l’avoir dit avant…
    Je préfère les jours où je mange à la cantine parce que je peux manger ce que je veux et j’ai le choix entre pleins de trucs.
    Pour l’instant ça ne m’est pas arrivé beaucoup de manger jusqu’à m’en rendre malade et c’était il y a un peu moins d’un mois. Et moi aussi heureusement que je n’ai jamais réussi à me faire vomir sinon je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui… Mais sur les moments où j’ai essayé j’aurais préféré y arriver vue que je venais de manger énormément.
    En ce moment tu vas comment ? C’est une bonne période ou moyen?
    Bonne après midi !

    Bouton retour en haut de la page