Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Salut Taetae!
Moi ça va plutôt moyen, fin jsp trop… Mais tout ce que je sais c’est que ça va mieux qu’à d’autres périodes… Voyons le côté positif mdrr. Mais je vois que j’ai l’impression que je m’isole de plus en plus… Je me referme sur moi même mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Et puis je suis un peu déprimée et c’est aussi parce que je pense à des choses négatives à longueur de journée…
Par rapport à mon alimentation je suis H24 en train de culpabiliser car j’essaie de plus manger et je n’aime pas culpabiliser… comme si j’étais entrée dans un combat contre moi-même. Tout ce que je sais ce que dans quelques jours je v rechuter.
En plus lundi g rdv chez le pédiatre avk ma mère pr mon suivi annuel et j’ai trooop peur qu’elles voient que ya quelque chose qui cloche avec mon poids… Dcp c’est un peu si mtnt, je mange juste pr que mon poids remonte un peu et après le rdv il redescendra.
Oui, j’avais lu que tes grands parents faisaient de la nourriture grasse, et je comprends très bien ta réaction. Rien que de la nourriture grasse me dégoûte…
Et pour la tarte fait vraiment comme tu le sens ne te force pas ni te restreins, fin si tu veux vraiment la manger, mange la dur plusieurs repas et jours pour que ce soit progressif et te fasse pas trop culpabiliser.
De plus, même si t’as pas oser le dire à ton père, tu as de la chance car il a remarqué un changement, et ta mère accepté de manger les desserts à ta place. Si ton père est sympa… et ne t’embête pas trop au sujet de la nourriture, c’est peut-être qu’il a compris et attends juste que tu viennes le voir pour parler.
Moi tu vois les parents je ne pense pas qu’ils aient remarqué quelque chose, je cache tjrs mon comportement avk eux. Et moi aussi je préfère manger à la cantine car je ne suis pas obligée de manger si j’ai pas faim etc …

Prends soin de toi !☺️

Bouton retour en haut de la page