Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Coucou Taetae,
J’espère que tu vas bien, que t’as retrouvé le sourire et que tu profites de ton weekend ! Comment ça va ?
T’as réussi à parler à ton père ou t’attends que l’occasion se présente ?
J’ai l’impression de m’isoler par rapport au monde en général, mais en particulier de mes amis à l’école. Je n’aime pas trop être à l’école, je préfère être seule chez moi dans ma chambre.
De plus en ce moment je ne comprends pas car je mange plus que d’habitude et je perds du poids. Alors c’est pas du tout logique parce que qd je mange pas bcp je perds du poids et quand je mange j’en perds aussi. Ça veut peut-être dire que je mange pas assez ? Alors que j’ai l’impression du contraire…
Oui, peut-être que ça serait une bonne chose mais je n’ai pas le courage de lui dire comme toi avk ton père…
Ok merci beaucoup pour tes conseils, je v essayer de les appliquer!☺️
J’essaierai de penser à tes trucs heureux, le seul truc qui me fait sourire c’est quand je pense à mon futur, pcq quand je pense à mes amies, ça me rend triste.
Toi, pourquoi tu considères que tu rechutes? Et aussi ça fait combien de temps que tu penses avoir des TCA?
Pour la tarte, tu auras essayé, ce n’est pas grave ! Ce qui t’as donné envie de vomir c’était peut-être les calories justement.
Et ton rêve, il représentait peut-être ce que tu veux obtenir, càd manger mais des aliments pauvres en calories… Dsl je ne suis pas très pro à ce sujet pcq moi je ne me souviens pas de mes rêves 😅😔
Moi aussi j’espère que je pourrais t’aider !☺️
À bientôt <3

Bouton retour en haut de la page