Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Coucou Taetae !
Tant mieux si tu as passé du temps avec ta mère et que t’as retrouvé le sourire!!
D’ailleurs il est quand ton brevet blanc ?
Moi ça va bien, surtout que aujourd’hui j’avais cours que le matin mais j’ai qd même dû attendre 16h pr sortir de l’école alors g pas mal discuté avec mes camarades et j’ai aussi un peu travaillé.
T’inquiètes, je te comprends très bien, moi aussi c pareil, c’est plus facile à dire qu’à faire. Sa me fait ça pour manger aussi.
Moi, c’est la même chose pour les calories mais pas pour le nutriscore.
Pareil, des que je vais voir le nombre élevé de calories, ça va me dégoûtée et je ne mangerai pas l’aliment.
Mais au contraire, parfois il m’arrive des moments où là je veux manger que des trucs super sucré et calorique.
Oui, chuis d’accord avec toi, on ne peut pas voir à la tête des gens s’ils sont boulimiques etc … D’ailleurs faut pas que tu t’inquiètes genre pr la cantine, moi aussi il y en a plein qui ne mange presque rien parce qu’ils aiment pas. Alors tkt. Mais après ça veut pas dire que si tu manges pas t’as des TCA, tu peux juste ne pas avoir faim ou être malade …
Je me suis rendue compte que j’avais des TCA pcq comme je te l’ai expliqué avant je n’avais plus faim et puis au fur et à mesure des semaines peut-être 3 je perdais du poids alors g cherché sur internet et l’anorexie naturelle est sortie (simple perte d’appétit) mais après je voulais encore plus perdre du poids etc, c’est là que j’ai découvert l’anorexie mentale. Mais d’ailleurs le terme ne m’était pas étranger parce que quand j’étais en 5e quelqu’un de mon entourage était anorexique.
Et puis il y a peut-être 2 mois j’ai fait un test de TCA sur internet et il est revenu positif sur l’anorexie et la boulimie et en fait ça m’a pas choqué parce que ça faisait quelques temps déjà que j’avais des « épisodes boulimiques ».
À bientôt !☺️

Bouton retour en haut de la page