Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Coucou Taetae !
Dsl de te répondre tard.
Ça va mieux que la semaine dernière de mon côté. C’est cool que tu ailles bien !☺️
Tant mieux si ça s’est bien passé tes exams, t’inquiètes tu finiras par t’habituer, c’est normal 😇
J’ai l’impression que ma vie sociale se gâte genre à l’école, j’ai mes amies elles m’ignorent dès qu’on est plusieurs personnes, genre comme si elles s’en foutaient de moi et dès que quelqu’un arrive, elles ne me parlent plus.
Ah ok pour l’As parce que moi au lycée (chuis en 2nde) l’inscription est annuelle.
Bah c’est cool si tu peux t’inscrire à l’escalade, sois patiente ça finira par arriver !
Quand t’as fait cette « crise » tu étais avec tes amis? Genre ils t’ont vu?
Moi non, il m’est jamais arrivé de me gaver devant mes amis, si ça m’arrive, j’essaie d’être toute seule chez moi… Par contre mes amis m’ont déjà vu rien manger pendant longtemps à la cantine.
C’est cool pour ton stage ? Tu le fais dans quel domaine ? Fait pas stresser pour ça, au pire tu peux emmener un pique nique que tu te prépares toi-même comme ça tu sauras si t’as faim ou pas et tu fais en fonction et ça évite aussi que tu te gaves.
Oui, je fais du sport au lycée à l’AS, je fais ping-pong et natation mais je vais devoir arrêter la natation parce que maintenant j’ai cours de physique le midi sur l’heure de natation mais dcp ça m’énerve…😠

À bientôt ! <3

Bouton retour en haut de la page