Répondre à : Je ne sais pas

Suomi
Participant

Coucouuuu !
En vrai j’étais un peu triste sur le coup mais après avoir appelé ma meilleure amie, c’est passé et elle m’a bcp remonté le moral !
De tte façon, je vais qd même devoir rester avk celle qui m’aime pas pcq on a 2 meilleures amies en commun.
Surtout je ne sais pas comment m’y prendre avk elle maintenant genre si je lui parle en camarade de classe où je lui parle pas du tt ? Pcq c elle qui m’a lâché, même si j’avais remarqué que sa faisais+ d’1 mois qu’elle se comportait bizarrement avk moi.
Surtout que ça faisais 4 ans qu’on était pote et elle m’a dit dans son message que ça faisait 4 ans que je la soulais donc je ne comprends pas. Et après elle m’a dit qu’elle avait un peu raconté de la merde dans son message aussi mais j’en ai rien à foutre.
Oui tu as raison je vais pouvoir découvrir d’autres gens même si j’avais déjà commencé à sociabiliser et aussi c’est vrai j’ai pas beaucoup de potes de garçon c’est peut-être parce que j’ai passé mon collège dans une classe que de filles, alors peut-être… Mais pour de vrai ça ne m’intéresse pas trop.

Pour le moment je pense que je vais garder le message pour avoir une preuve voilà mais après je le supprimerai peut-être parce que c’est trop violent.

Bon Weekend !
Bisouuus❤️😘

Bouton retour en haut de la page