Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Heyyy
Ça va bien ?
C’est chouette pour tes AS !
Moi ça va plutôt bien, je suis super contente parce que dans 1 semaine et demi c’est les vacances et je vais partir au ski! J’adore ça alors c’est vraiment ce qui me motive dans la journée !
T qd en vacances ?
C’est super intéressant comme projet d’avenir ! Pendant un moment je voulais aussi travailler aux urgences, mais maintenant cette idée est toujours dans ma tête mais je ne pense pas que j’aurai la force PCQ c un métier éprouvant !!!
Pour mon amie, si elle m’a laissée d’autres explications mais que je ne comprends pas. Je pense qu’elle veut juste faire une pause dans notre amitié… Et puis je la côtoie tjrs parce que on a nos 2 meilleures potes en commun. Mais dcp je prends un peu mes distances avec elle car je ne sais pas trop cmt me comporter !
Vraiment tkt pour les crêpes! En plus si t’as pas culpabilisé, tant mieux. Et puis ça ta fait sûrement plaisir de manger des crêpes !
Ah oui, t’as de la chance! Moi aussi je préfère me préparer mon propre repas c’est bcp plus rassurant ! Et ton père le te pose pas de questions ?
Pour les coups de fatigue, quand je ne mangeais vraiment pas, j’en avais tout le temps, le matin j’avais même pas envie de me lever et j’avais 0 motivation car c’était une période où ça allait bof à l’école… Mais quand je mange normalement, pas trop mais j’ai souvent des épisodes de flemme qui font que j’ai plus rien envie de faire à part être dans mon lit sur mon tél, mais c’est des épisodes passagers. Mais c’est vrai que j’ai parfois des coups de fatigue Mado généralement ils ne durent pas longtemps car le soir même je me couche plus tôt. Mais aussi ça peut être l’adolescence…
Oui, sinon tu aurais expliquer à ton père que tu n’avais pas très faim ou jsp trop quoi. Finalement vous avez manger au resto ?

À bientôt ! Prends soin de toi ! <3

Bouton retour en haut de la page