Répondre à : Je ne sais pas

Suomi
Participant

Coucou !
Mon exposé s’est bien passé pour moi ! Mais je ne sais pas s’il va le noter. Je verrais dcp.
Hier soir j’ai pas mal travailler de 22h à 0h15 et genre là g le sentiment d’être sereine alors que j’ai pas fait tt mes devoirs.
Cet après-midi j’ai un anniversaire dcp c cool on va aller à la patinoire. Ça fait super longtemps que j’ai pas fait de patin mais dcp j’espère alors qq restes.
Les vacances c la semaine prochaine en plus on a pas école vendredi parce que c’est journée pédagogique dcp c cool et je partirai les 2 semaines au ski!! J’adore ça!
Toi tu te prends des vacances ? Si oui, tfq?
Sinon c’est bientôt la fin du trimestre pour l’instant j’ai perdu 6 place dans ma classe et plus de 1 points de moyenne, je sais qu’il n’est pas encore fini mais j’espère que je vais remonter un peu…
Et la semaine prochaine je dois le préfet (c’est l’équivalent d’un CPE mais pour toute une promo ) parce qu’il voulait me voir. J’ai un peu peur de ce qu’il va me dire pcq j’ai pas l’impression qu’il veuille me parler de notes ou de trucs scolaires… Je verrai bien!
Profite bien de ton weekend !
À bientôt, bisous ❤️

Bouton retour en haut de la page