Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Coucou !
Oh noooon!!!!!!!!!!! Ma pauvre !…😭 Il faut surtout pas que tu recommences pcq tu vas finir par rentrer dans ce cercle infernal…
Après avoir vomi au moins tu te sentais mieux ? Pour ne pas avoir fait ça pour rien…
Moi là première fois où j’ai essayé de me faire vomir c’était au déjeuner le jour de mon anniversaire à l’école mais comme j’étais née le soir bah je me sentais pas trop coupable mais c’est la seule chose que j’ai retenu de cette journée. Je n’ai pas réussi et après j’ai réessayé plusieurs fois après sans grand succès alors g arrêté. Je vais pas te demander comment t’as fais pcq si je commence à me faire vomir, mon état va se dégrader.
Ce n’est vraiment pas cool que tes amis ne te comprennent pas… Mais s’ils n’ont pas été confrontés aux TCA, ils ne pourront pas trop t’aider. Genre moi quand je l’ai dit à mes amies je leur ai demandé de ne pas m’aider parce que elles me diraient juste de + manger alors que ça change rien. Au final elles me faisaient remarqué à chaque repas que je bouffais rien et à un moment j’en ai eu marre qu’elles me répètent la même H24 alors je leur ai dit « Stop, ça sert à rien de me dire ça ».
Je pense que quand on a des TCA, les seules personnes qui peuvent nous aider ce sont soit des professionnels soit des gens qui ont aussi des TCA.
Pour le psy faut que te le dise à tes parents, sinon tu peux voir à l’école s’il ya un psy scolaire ou te rendre à une MDA. Moi j’avais appelé une MDA dans ma ville mais ils m’avaient recal en me disant que je ne pouvais pas voir un professionnel sans accord parental. Après je n’ai plus rien essayé. Mais toi tu peux te renseigner pour voir si ya pas besoin…
T’as trop de chance d’être en vacances !!! Moi faut encore que j’attende 1 semaine…
Tu fais quoi pendant les vacances ?

Ah bah c’est cool pour ton père s’il a bien réagi !! Tant mieux !
Bonne vacances !
Prends soin de toi pendant les vacances et stp essaie de ne pas recommencer à te faire vomir 🙏 mais fais de ton mieux !
Ne baisse pas les bras ! Courage 💖✨
À bientôt !😘

Bouton retour en haut de la page