Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#25853
Suomi
Participant

    Coucou Cxxdice !
    Ah oui merci! Je n’avais pas vu ta réponse car elle est apparue juste avant mon dernier message !
    Comment ça va ?
    Tu es quand en vacances ? Et tu fais ou feras quoi? Moi je suis la dernière zone et je suis en vacances ce jeudi au soir, parce que les profs ont leur journée pédagogique vendredi !
    Bon tkt si tu me réponds tard tasse des bonnes excuses, c’est juste qu’à force, je m’inquiète pour toi et j’ai peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave !

    Oui, j’ai remonté pas mal mon poids qui était bien descendu mais il n’est pas encore parfait (j’ai juste remonté de 2kg chose énorme pour moi mais bon ça fait presque 1 mois donc c pas bcp), car je suis encore bien bas par rapport à la normale, mais j’ai remarqué que depuis 1 semaine, je stabilise autour du même poids, alors j’en déduis que c pas encore ça et que je suis encore dans le contrôle de mon alimentation.
    D’ailleurs une crise de boulimie c en gros tu bouffes le + que tu peux en un minimum de temps.
    De plus, là ça y est on a tous nos profs qui sont revenus, j’ai l’impression de plus travailler mais maintenant c’est la motivation qui est partie genre.
    Sinon je ne sais pas si tu le sais mais genre une de mes meilleures amies m’a lâchée ya plus d’une semaine mais bizarrement je ne suis pas si triste que ça. C’est peut être parce que comme nos meilleures amies sont communes, bah on mange ensemble 2 fois par semaine (comme avant) donc ça va. Mais des que mes amies sont parties bah là la fille en question part aussi genre.
    Aujourd’hui on a eu l’interro d’escalade, j’ai réussi à faire tout parfaitement sauf que je suis montée sur la voie la plus facile mais c’est déjà ça parce que les autres, je n’y arrivais pas et je suis contente d’être débarrassée de l’escalade mtn!
    D’ailleurs pour mes parents j’ai décidé de leur jamais dire à part si ça dégénère et s’empire pcq là je remonte la pente. Je sais que c’est pas une bonne chose mais bon …

    Quant à toi, c trop bien que la psy t’ai répondu même si elle a pris énormément de temps ! Ah, c’est pas cool pour ta mère, faudra que, comme tu l’as dit, t’y ailles après les cours, faudra y réfléchir car c’est une bonne chose que t’ailles à la MDA !
    Ah oui je comprends très bien ce que tu veux dire mais faut pas que tu te comparés aux autres, chacun est unique… Qu’une personne soit plus belle, plus intelligente en maths ou en français, je ne sais pas… Bah tu t’en fous tu es comme tu es!!!😊 Qu’est-ce que cela va t’apporter si tu te compares à part des regrets et des complexes en te disant, moi g pas ça, ni ça etc…? En tout cas j’espère que tu vas aller mieux, fait pas que ça te mettes dans cet état…
    Moi aussi j’ai très peur du regard des autres, je participe peu en classe surtout avec les profs qui me font peur, et dans ces matières je réfléchis au moins pendant 3 min si je passe ou si je passe pas… Ça me fait ça aussi avec certaines personnes. Sinon, avec mes amies c’est un peu mieux mais ya une période où j’étais complètement bloquée avec elles. Pour des conseils jsp trop à part d’essayer de moins de comparer aux autres car ça sert juste à te rabaisser, et surtout faut que tu oses genre n’hésite pas tu vous pas comme moi qui attend eft rien du tout mais parce que je suis super timide et que je n’ai pas confiance en moi. Moi je ne me compare pas trop avec mes amies, parce que c’est un peu dur à dire comme ça mais je suis la plus nulle de mes amies genre elles ont toutes sautées une classe et sont quand même super fortes dcp pour les notes je demande leurs notes pour savoir mais pas trop pour me comparer. Genre bien sûr, si j’ai une meilleure note qu’elles je suis super heureuse mais ce n’est pas très souvent. Heureusement j’ai des amis garçons qui sont eux moins forts que moi 😅alors c une consolation.
    Pour l’oral du brevet, ne t’inquiètes pas ! Vraiment c’est juste impressionnant car c’est ton 1er oral, mais bon, si tu le rates qu’est ce que ça va faire ? Rien parce que tu pourras te rattraper dans les autres épreuves ! Moi tu vois je crois que j’ai eu la pire note de ma classe avec 14/20 donc ça passe encore. Sinon j’espère que t’as réussi à trouver un bon sujet qui t’intéresse. Jsp si ça peut t’aider mais moi je suis passée en groupe de 2 et le sujet c’était Marie Curie.
    Mais nous c t obligatoire d’être en groupe, normalement c t par 3 mais yavait plus assez de gens dcp je me suis retrouvée à deux. Mais fais comme tu le sens avec ton amie…
    J’espère que mes conseils sont pas trop éclatés TwT…😅
    En tout cas les vacances si t déjà là où arrivent bientôt alors tu pourras te reposer et décompresser !!😊
    Bisous 😘
    Ptdr mon message est aussi énorme !!!😅😂

    Bouton retour en haut de la page