Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Hello Taetae !
Mince je vois que tu recommences… Je sais très bien que parfois on ne peut pas faire autrement mais bon…
Se faire vomir peut créer des problèmes supplémentaires à ceux des TCA, vomir attaque nos dents alors le faire régulièrement… Et puis ça peut créer des carences je crois et des problèmes cardiaques… J’essaie de te décourager de faire ça en te montrant que c’est néfaste pour ta santé etc … Si tu le fais et ne peux pas t’en passer, alors essaie d’espacer au maximum les fois où tu te fais vomir.
Moi je ne me suis jamais faite vomir même si j’ai essayé à plusieurs reprises et la première fois que j’ai essayé c’était quand j’avais 14 ans (mais c’était le jour de mon anniv de 15 ans genre je suis née un soir) et d’ailleurs je te cache pas que depuis que tu te fais vomir, j’ai envie de réessayer de me faire vomir…😭 Mais tu te fais vomir juste après le repas ou t’attends un peu ?
Moi je n’ai pas du tout parlé de ça à mes parents genre je n’ose pas du tout. Je suis super timide de base et en plus là comme c’est un sujet sensible c’est encore pire…moi c’est pareil que toi dcp… Ah c’est bien que t’ai pu parlé de psy à ta mère genre. Moi de base je vois une psychomotricienne mais genre c pas du tt pour des pb psychologique mais rien de plus. Tu sais une fois j’avais vu un truc comme quoi se ronger les ongles étaient une forme d’automutilation …
Oui maintenant les vacances c’est dans 2 jours parce que g pas école vendredi et c’est vrai que je suis trop contente d’aller au ski. Je fais rien d’autre que le ski car eft j’y vais les 2 semaines et dcp je vais aussi faire mes devoirs ou aller sur mon tél mais genre normal quoi.
Pour tes vacances c’est déjà cool ! C’est chouette pour l’escalade ! Pour la nourriture ne stresse pas quitte à manger moins avant et après être allée chez elle pour compenser… Et pour le jacuzzi t’inquiètes ! Pourquoi tu as peur ? Que tu serais trop grosse, trop jsp koi? Si c’est une amie elle te jugera pas!!😇
De rien, ça me fait plaisir de savoir que je t’aide ! Ça me fait aussi plaisir d’avoir l’impression d’être utile pour au moins quelqu’un !
En tout cas je t’en suppliiiiiiie, fait du mieux que tu peux pour te faire vomir…
Moi ma dernière journée de cours, jeudi, ne sera pas ouf je commencerai par 2 h d’interro puis j’ai rdv avec mon préfet (c’est un peu comme un éducateur de vie pour la promo) qui voulait me voir, j’ai super peur de ce qui va me dire, j’en ai presque plus faim et je stresse H24 depuis vendredi dernier. Je crois qu’il va me parler de confiance en moi ou jsp trop quoi… Parce qu’il m’avait demandé aussi si j’étais heureuse genre je lui avait dit oui en mode de tte façon je vais pas dire que je vais pas bien. Et après j’ai 2 heures de français j’aime pas du tt la prof me fait peur et après histoire mais je trouve ça chiant. Donc pas super le programme de la dernière journée d’école. Le seul truc positif c’est que je mangerai sûrement avec ma meilleure amie ce jour là, elle me remnotra le moral après mon rdv …😭😅
Prends soin de toi !
À bientôt ❤️
Bisous 😘

Bouton retour en haut de la page