Répondre à : Vivre est insupportable II

BadJoke
Participant

Comme promis, voici le message que j’avais l’intention de poster il y a plusieurs semaines :

Pour être honnête, je ne vais pas bien du tout. ça pourrait être pire, mais je ne peux pas dire que je vais bien. C’est pour ça que je ne t’ai pas répondu plus tôt.
Comment tu vas ?
Merci ! Oui, ce serait bien…

Ce n’est pas que je sois mal à l’aise. C’est juste que, parfois, je me dis qu’écrire ici ne sert à rien. J’ai l’impression que je n’irai jamais mieux, quoi qu’on me dise. Et puis je n’arrive même plus à écrire sur d’autres topics. C’est pourtant le but d’un forum, non ?

Oui, le brevet blanc n’est qu’un entraînement. ça permet aussi d’appréhender le vrai brevet.
Je comprends que ce soit dur. Est-ce que tu sais pourquoi tu es tout le temps fatiguée ? Est-ce que tu en avais parlé avec ton ancien psy ?

Je vois. Et est-ce que ça te perturbe ? Est-ce qu’il y a ou est-ce qu’il y a eu un malaise entre vous ?

C’est peut-être parce que tu avais l’habitude de voir ton psy régulièrement ? ça a dû te sembler abrupt.

Je ne sais pas non plus. Il m’arrive encore de penser à lui. Juste moins qu’avant. J’ai brièvement pensé à lui envoyer un message pour son anniversaire mais, encore une fois, je ne savais pas quoi dire d’autre. Si c’était lui qui me contactait ou si je tombais sur lui en pleine rue, ce serait différent.

Bouton retour en haut de la page