Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Coucou !!
Ça y est c’est enfin les vacances pour moi!!
Hier on avait un dîner de classe et je me suis bien amusée par contre j’ai beaucoup trop mangé… En plus c’était que des trucs en mode biscuits apéro, Pringles, pizza, quiche, cake, sodas, bonbons genre super caloriques quoi … Dcp ce matin j’ai pas petit déjeuner car je n’avais vraiment pas faim encore.
Ah ouais, mais genre tu l’as eu comment le livre? Tu as demandé à tes parents de l’acheter?
T’inquiètes ! Déjà, si je commence à me faire vomir ça ne sera dans aucun cas de ta faute, et puis je n’ai pas dit sur j’allais le faire mais que j’avais envie de réessayer ! Sache que si jamais je commence à me faire vomir, ça ne sera que de ma « faute ».
En tout cas je suis super fière de toi que tu ne t’ai pas faire revomir après avoir mangés ces gâteaux ! C’est vraiment une bonne chose! 🥰💖✨
Moi je me ronge pas trop les ongles que de temps en temps mais en fait mon problème c’est que dès que j’ai des ciseaux à ongles sous la main, je ne peux pas m’empêcher de me couper les ongles genre je les coupe presque tous les soirs et dcp ils sont toujours courts et je ne peux pas trop les ronger dcp. et même la dernière fois je me suis faite super mal parce que j’ai coupé la peau de mon pied genre mon orteil et dcp dès que je marche ça fait mal, mais le pire c’est que c’était volontaire…
En tout cas, j’espère que ta mère en prendra compte et voudra bien que tu consultes un psy.
Ah, oui je comprends très bien pour ton corps et ce que tu veux dire… Courage!💖💖 Et dis-toi que tu vas passer un bon moment avec tes amies! Moi je me trouve pas disproportionnée mais grosse genre… Alors qu’en fait mon entourage dit que je le ne suis pas… Mais notre image corporelle, et de soi se travaille…
Sinon mon rdv s’est plutôt bien passé, mais j’étais stressée. Il m’a dit de nombreuses choses et m’a demandé de réfléchir à et de « digérer » ce qu’il m’a dit… Mais il était sympa t’avais raison !
Pendant les vacances, la première semaine, oui j’aurai du réseau et dcp je pourrai parler mais la 2e semaine je ne sais pas du tout s’il j’en aurai dcp faut pas t’inquiéter si je t’écris pas la 2e semaine !
Pour la nourriture bah si ton père recommences à te dire ça, tu peux lui dire qu’en fait ça te dégoûte d’en mettre beaucoup, genre tu lui dit franchement mais sans rentrer dans les détails… Et avec un peu de chance, il comprendra. Sinon tu peux lui demander à rajouter du beurre dans son assiette et pas dans le plat commun s’il en veut plus. Moi c’est ce qu’on fait chez moi, on rajoute toujours les choses (beurre, sel, huile d’olive) dans notre assiette comme ça on se sert comme on veut et puis moi ça m’arrange car je ne mange plus de beurre et d’huile d’olive car moi aussi ça me dégoute et je trouve ça super gras!

Prends soin de toi aussi!✨💖
Bisous ❤️, à bientôt 😘

Bouton retour en haut de la page