Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Hello Taetae !
Ça va bien ?
D’ailleurs tu reprends l’école où t’as encore une semaine de vacances ?
Moi c’est exactement pareil pour les calories et les aliments et mais genre je mangeais, je mangeais etc alors que je savais que je n’avais plus faim mais je ne pouvais pas m’en empêcher… Mais dcp je culpabilisais qd même un peu.
C’est trop stylé pour le livre ! Moi j’ai regardé plusieurs vidéos sur des gens qui avaient des TCA et qui expliquaient leur histoire mais en vrai je trouve ça super intéressant !
Je suis contente que tu aies un peu délaissé cette idée de te faire vomir ! Écoutes tant mieux si c un peu grâce à moi ^^ mais c’est aussi grâce à toi car c’est toi qui doit lutter contre cette envie…
Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça, je fais souvent ça et c’est un peu bizarre à dire mais en fait quand je me coupe à cet endroit parce que c’est toujours le même endroit, bah ça me fait mal mais ça me fait genre du bien bref comme si me faire mal me faisait du bien… Mais la fois dernière je crois que je suis allée trop profond…
Oui il m’a parlé de confiance en moi, mais en fait on a parlé de pleins de choses dont un peu mes notes, mon projet pour plus tard, genre il m’a que quand je vais pas bien il faut en parler, que c’est le meilleur moyen d’aller mieux genre il m’a aussi demandé mes souvenirs heureux et mes souvenirs négatif et j’étais incapable de lui dire un truc heureux mais par contre des souvenirs négatif j’en avais pleins … Dcp je lui est dis le moins pire et le plus récent genre quand la meilleure amie m’a lâché dcp on a un peu parlé de ça mais enfait on rentrait jamais dans les détails parce que moi j’osais pas genre et on a pas du tout parlé que j’étais triste et que j’avais potentiellement un TCA. Mais enfait je crois que mon vrai problème c’est d’oser dire les choses. Et à la fin il m’a dit de réfléchir à tout ce qu’il m’avait dit.
Ah oui, vraiment pas cool pour les pâtes et ton père, je je comprends pas pourquoi il réagit toujours comme ça, je te comprends très bien. Ça doit être super frustrant et énervant… Et c’est encore pire si ta mère s’y met aussi… Ma pauvre 🥺 ! Courage ✨💖
Merciiii c’est trop gentil !
Je suis arrivée cet aprem au ski et genre en gris on va dans une résidence depuis super longtemps dcp on connaît grave bien les lieux, les personnels et genre le directeur et la directrice de la résidence nous connaissent super bien genre mes grands parents mais aussi moi mes frères et cousins et dcp ils sont grave gentils avec nous et moi je les aime trop ! Mais dcp demain je vais skier askip il va pas faire très beau mais c pas très très grave ! Ouiii je te raconterai !
Par contre le wifi de la résidence est un peu pourri genre j’ai pris la masse de temps pour me connecter, d’habitude ça prend 2 secondes mais là c’était plutôt 1h… Mais j’ai réussi et je t’écris mais dcp j’essaierai de t’écrire dès que je peux mais c’était pour te prévenir mais normalement ça va s’arranger pour la suite ils m’ont dit ça à l’accueil de la résidence et la 2e semaine je pourrais presque pas t’écrire pas yaura pas de wifi dcp je prendrai ma 4g sauf que j’en ai vraimeeeeent très peu …
Bref j’ai énormément écrit je crois
Prends soin de toi !!
À bientôt,
Bisous ❤️😘

Bouton retour en haut de la page