Répondre à : Est-ce que le titre est important ?

pas d’idée

Salut, ton message m’a grave touchée donc je te réponds. Ce que tu vis a vraiment pas l’air simple mais le fait que tu arrives à mettre des mots sur ce que tu ressens et que tu arrives à cibler les problèmes c’est déjà énorme.
De ce que j’ai compris tu vis avec ta mère et ton frère, et visiblement c’est ce milieu qui te dérange si tu travailles c’est que tu as déjà pris une partie de ton indépendance et c’est déjà admirable beaucoup n’ont pas le courage.
Pourquoi aurais-tu l’impression de fuir l’ennemi en déménageant ? Alors que toi même tu as l’air consciente que c’est ce qui te faudrait.
Je pense aussi au suicide, donc je suis très mal placé pour te conseiller mais essaye d’explorer toutes les solutions qui pourraient améliorer ton bien-être demande conseille à ton amie si tu te sens capable de lui en parler tu as de la chance d’avoir une amie qui t’écoute, personnellement si je suis ici c’est que la personne à qui j’ai parlé des idées noires qui me bouffent de l’intérieur m’a rit au nez. C’est bien d’extérioriser desfois t’as eu raison

Bouton retour en haut de la page