Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Suomi
Participant

Coucou Taetae !
Dsl de cet énorme retard!
J’ai eu pas bcp de temps pour moi pendant ces vacances ! En plus il m’est arrivée une aventure plutôt drôle mais pas cool pdt les vacances c’est que la porte de notre appartement est restée bloquée dcp on devait sortir par la fenêtre ! Mais le problème s’est vite résolu.
Moi aussi je vais bien ! Les vacances m’ont fait un bien fou même si je me suis bof reposée.
Pour la psy scolaire, tu peux quand même essayé de te renseigner par un autre moyen, en allant à l’infirmerie de ton collège ou un truc dans le genre… Ça serait peut-être une bonne chose pour toi !

Je reprends les cours demain et je n’ai vraiment pas du tt envie d’y retourner…
Sinon le ski c’était vraiment super! Il a fait beau les 2 semaines le rêve ! J’ai eu mon étoile de bronze aussi je suis super contente pcq je n’étais pas inscrite en étoile de bronze ! Et puis j’ai vu pas mal de potes dcp c’était cool ! Et je suis allée à la piscine aussi.
Mais là j’ai encore pas mal de devoirs à finir pour demain…
Oui, je suis d’accord avec toi ! Je me demande aussi comment je faisais etc. Moi ça fait 4 ans quand j’étais en 5e que je connais les TCA en particulier l’anorexie pcq en gros dans la promo des 4e cette année, une fille était anorexique et elle était dans la classe de la soeur de ma pote et dcp ma pote me l’avait dit et genre cette fille anorexique a fait un jour une TS en sautant par la fenêtre… Heureusement elle s’en ai sortie mais elle a quand même passé 1 mois dans le coma… Pas ouf.
Et dcp c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à me renseigner mais à cette époque je n’avais pas du tt de TCA.
J’espère que t’as pas trop culpabilisé après avoir mangé coréen et que tu as surtout profité et passé un bon moment !
Pour ta maladie, pas cool ! J’espère que tu vas vite guérir !😊 Le point positif c’est que dcp tu n’as pas eu besoin de te montrer en maillot de bain, ce qui te faisait peur.
Tant mieux si tes parents te posent pas trop de questions !
T’as des frères et sœurs ?
Comment s’est passé ta première semaine de reprise ?
À bientôt !
Bisous ❤️😘😘❤️

Bouton retour en haut de la page